Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
2 novembre 2015

"Me Made Month" Octobre 2015 -

J'ai découvert le

 Me Made Month

sur Threads & Needles.

L'objectif étant de valoriser nos vêtements faits-main
en postant quotidiennement sur une galerie collective
et pendant un mois,
une photo de notre tenue
comportant au minimum une pièce home-made.

Je n'ai pas encore une garde-robe cousue-main suffisamment fournie
pour participer aussi assidûment que certaines
mais je me suis tout de même inscrite 
(dans un pur accès d'inconscience ...)

Retour en images sur ma 1ère participation :

 

20151001_102638

 

J1 : Chemisier Burda Style + Pantalon cigarette Burda Style

20151001_104426-001

J2 : Robe Arum

20151008_093026-001

J3 : Echarpe "frou-frou" tricotée (jamais bloguée ...)  

20151010_090027-001

J4 : Jupe Burda Couture Facile  + col roulé Burda Pochette

20151015_183151-002

J5 : il fait froid et y'a du vent !!!
 Veste en jean Burda pochette
+ pantalon cigarette (vu J1)
+ tee-shirt Plantain Deer & Doe (pas encore blogué)
+ foulard taffetas  (pas blogué non plus !)

20151019_095850-001

J6 : Jupe Midinette
+ chemisier Burda Style
(non blogué ... suis en retard, comme le lapin d'Alice !)

20151022_102712-001

J7 : le même haut Burda Style en mode casual
(il faut vraiment que je mette à jour mes billets sur ce blog !)

***

BILAN de ce 1er MMM :

- J'ai peu participé :
7 jours sur 31
et seulement 11 pièces différentes présentées
( 1 veste, 1 pantalon, 2 jupes, 1 robe, 4 hauts et 2 accessoires),
en partie faute de garde-robe home-made suffisamment fournie, et surtout faute de temps sur la fin ... Je garde donc sous le coude quelques pièces pour une prochaine participation :)

- Mes tenues sont assez hétéroclites, et ma garde-robe manque d'unité  ... je couds trop au coup de coeur et je m'éparpille ...

- Mes cousettes manquent de couleurs et de peps !!! Je reste très (trop ???) classique ... Une vraie prise de conscience en voyant mes photos ! ... Beaucoup de bleu, noir, gris, beige ... c'est tristounet tout ça !

- Je couds beaucoup de modèles Burda !!! ...
mais je me soigne en débutant la diversification !

- Ce MMM a été l'occasion d'admirer des tenues superbes chez les autres participantes, j'ai fait le plein d'idées et de projets, découvert de superbes blogs, et l'ambiance du groupe était très sympathique et bienveillante !

Merci à toutes et à Julie la coordonnatrice du groupe :)

Vivement le prochain Me Made Month,
j'espère avoir rempli mon dressing d'ici-là ! 

***

A bientôt et un grand merci à celles
(désolée, il n'y a pas d'hommes ... enfin, je crois ... !)
qui prennent le temps de me laisser des petits commentaires :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> Vous avez une très jolie collection. J’espère que vous avez d’autres hauts de ce genre.
Répondre
A
C'était vraiment un moment de partage très sympathique, et tes petits mots quotidiens étaient toujours très gentils! (d'ailleurs je me suis inquiétée quand tu n'as plus été présente...). J'aime beaucoup ce que tu couds, c'est classique, dans des couleurs que j'aime, et souvent du burda! A bientôt
Répondre
H
Quel magnifique bilan ! Tu as très bon gout et du talent, je vois une veste qui ne doit pas être facile à réaliser ! Bravo pour toutes ces pièces !
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> C’est une très belle collection. Je mentirais si j’osais dire que vous n’avez pas de goût.
Répondre
M
7 jours, c'est déjà pas mal, pour une 1ère participation!<br /> <br /> Avec quelques pièces en plus, tu aurais de quoi faire beaucoup plus de tenues. Quelques basiques, facile à coudre et à porter avec tout... Enfin, moi, c'est ce que j'ai fait depuis mon premier MMM et je sens bien la différence.<br /> <br /> Sinon, j'aime bien ta palette de couleurs ;)
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité