Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
8 juillet 2012

A consommer sans modération !!!

Que faire par un dimanche de juillet ( juillet ???)

 frais, gris et pluvieux ...

Des petites douceurs pour ensoleiller les papilles !!!

Alors cet après-midi, j'ai sorti mon tablier

et me suis amusée dans ma cuisine !

Et voilà le résultat !!!

 

100_4192-001

 

Macarons tout roses à la confiture de myrtilles !

Bon, je vous le dis tout de suite,

y'en a presque plus,

alors dépêchez-vous !!!

> J'ai suivi le pas-à-pas en images
de M6-Un Dîner Presque Parfait
que vous pouvez retrouver

ICI !

(Il y a une petite erreur dans la liste des ingrédients :
au lieu de 400g de sucre blanc,
c'est 400g de sucre glace,
sinon la recette est impeccable !)

100_4191-001

Me reste à apprivoiser la poche à douille ...

pour des gabarits uniformes !!!

A bientôt les copinettes !   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne envie de se lancer!!! bisous
Répondre
J
ils étaient canons :)
Répondre
B
Quel bonheur de te lire. Les macarons je les brode ou je les mange...je ne sais pas encore les faire mais peut-être qu'un jour... Pars tu en vacances? Grosses bises
Répondre
N
mummmmmm miam miam!! j'adore ça les macarons! bien appétrissant! bises <br /> <br /> nelly
Répondre
B
Une reussite !! et un plaisir pour nos yeux..à défaut des papilles....
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité