Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
26 juin 2012

Le Miel # 3

Le soleil se fait plutôt rare cette année ...

alors il faut saisir le moindre instant !

Et voilà ce que ça donne quand je m'installe sous le parasol !!!

 

100_4178

Tout doucement, j'avance sur

Le Miel

de Lilipoints que je brode en duo avec ma copine Nelly.

 

20122

 

Beaucoup de petites croix, mais

un vrai bonheur ce modèle aux douces couleurs !

A bientôt les copinettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici c'est pareil, dès qu'il y aun rayon de soleil, tout le monde dehors, on sort le barbecue.... C'est déprimant !<br /> Bonne continuation pour cette très belle broderie!<br /> Bonne journée!
Répondre
D
T'as bien raison!!!<br /> <br /> On a enfin du soleil aujourd'hui, et même de la chaleur!!!!<br /> <br /> Yessssss<br /> <br /> et ta broderie dans les couleurs de miel et abricot : miam miam...<br /> <br /> gros bisous ma clairette
Répondre
C
J'ai déjà brodé du Lili points et c'est toujours un régal. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait une petite croix, faudrait que je m'y remette ! ;-)<br /> <br /> Bonne continuation sous ton parasol !
Répondre
C
superbes couleurs, cette broderie, elles remplacent celles que l'on a pas dehors....<br /> <br /> bisous <br /> <br /> catherine
Répondre
B
Ces grilles de Lilipoints sont toutes plus jolies les unes que les autres... Quand en plus c'est bien brodé ..... Bisous Liliane
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité