Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
17 octobre 2011

Ecrin pour recettes sucrées ...

Le voici enfin terminé ...

mon Protège-classeur de recettes !!!

100_3961

( clic-clic pour agrandir ...)

Réalisé à la façon d'un protège-cahier,
entièrement doublé
(sans coutures apparentes ... conception qui a mis mes rares neurones en ébullition !)
et muni d'un
marque-page "macarons" assorti à la broderie de couverture.

BLOG CLAIRE 201121

 ( clic-clic pour agrandir ...)

 Petits détails "qui tuent" ... le bouton vert anis au bout du galon, le croquet autour de la broderie ... et la petite n'étiquette de signature cousue sur le rabat intérieur ... ben oui, j'ai osé !!!

 Et voilà un joli écrin pour mes recettes de desserts préférées !

 A bientôt les copinettes !

 

( Modèle de la broderie "Macarons" chez Casey Buonaugurio,
brodée en SAL avec Bree.
Tissus Tilda, galon "macarons" et n'étiquette chez Magalie.
Boîtes métal Eurodif Niort )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog grâce à l'avent de Jubama et je tombe sur tom protège cahier gourmand !!! J'ai brodé la même grille il y a peu et je compte moi aussi en faire un protège cahier : trop rigolo de tomber sur ton article ;o)<br /> Bravo pour ton travail, le résultat est superbe et les finitions...<br /> delph
Répondre
N
joli et pratique , chouette !!!<br /> bisettes
Répondre
V
Ahhh c'est génialissimmmmmme!! J'adore! Bravo pour cette jolie création aux belles gourmandises. A très bientôt.
Répondre
N
super sympa, j'adore!! beau travail<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
B
A CROQUER!!! c'est le mot qu'il me vient.<br /> les boîtes aussi je les ai eues!!! <br /> bel ensemble<br /> gros bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité