Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
21 août 2012

Dans le désordre ...

Non non, je n'étais pas perdue sous une pile de tissus !
Pas étouffée non plus par un macaron ;)

Mais juste bien occupée cet été par diverses activités,
telles que recevoir famille et amis,
essayer d'avancer les travaux de la maison,
gérer le travail et le quotidien,
occuper les enfants (et leurs amis) en vacances ...

Alors, pèle-mèle, un aperçu de mon été loin de l'atelier ...

 

20123

Du ponçage, du décapage,
de la peinture pour mon entrée,
de la patine pour mes chaises de cuisine ...

pour une nouvelle ambiance en camaïeu de gris-blanc-lin-taupe ...

Des tons clairs, naturels, doux et apaisants
qu'il ne restera plus qu'à animer par quelques petites créations textiles !

Alors quand la température y sera plus acceptable,
c'est promis, je reprendrai le chemin de mon atelier !

Bonne rentrée tout le monde !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien ma petite Claire, je vois que nous avons eut le même style de vacances.....lolol.<br /> <br /> Belle & douce journée.
Répondre
M
Douceur grise, tu n'as pas chômé, on dirait!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Qu'il sera agréable de rentrée dans ton sweet home avec cette ambiance accueillante. Bravo pour les travaux manuels de la maison. Bon courage pour la rentrée.bises
Répondre
C
De très jolis tons pour tes travaux estivaux, j'aime beaucoup !! à très bientôt pour de nouvelles créations. Gros bisous.
Répondre
C
Comme chaque été, tu as été bien occupée ma chère Claire et surtout tu as "formidablement" bien travaillé. J'adore les tons gris-blanc-lin-taupe, tes chaises sont superbes et ta nappe... j'aime beaucoup... Bonne reprise à tes enfants et à toi aussi et à bientôt ! Plein de Bisous.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité