Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
19 septembre 2011

Chocolat !!!

Merci les copinettes pour vos précédents conseils !

Alors, si je vous écoute et que je mets tout en commun,
je dois d'abord finir mes z'encours avant de commencer autre chose ... mais j'ai quand-même le droit à une petite nouveauté de temps en temps ... pour le moral hein !!! ... ça, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd hihi !!!

Donc, allez, c'est parti ... pour un 1er encours !
( z'avez vu si je suis raisonnable quand-même ???)

Il n'a pas fait très chaud cet été dans le Poitou ...

L'avantage, c'est qu'il n'a pas fondu sous mon aiguille,

et que j'ai réussi à ne pas faire trop de tâches en le brodant

... mon macaron au chocolat !!!

BLOG CLAIRE 201119

 

 Bree nous avait gardé le meilleur pour la fin

avec ce dernier objectif

de son "SAL Macarons"

que je me suis délectée à croquer ... heuuu ... à broder !!!

(malgré bien du retard ... tu me pardonnes Miss Bree ???)

Mais ce n'est pas tout ...

Maintenant, qu'est-ce que je vais n'en faire de mes jolis macarons ???

Vous avez une idée ???

Moi oui !!!

et je vous montre ça très bientôt !

... je sais, ce suspense est tout simplement insoutenable ...

Belle journée les copinettes !

( Pour rappel, la grille de ce modèle "Macarons"
est offerte sur le site de
Casey Buonaugurio.
Merci à elle ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie broderie!<br /> A bientôt.
Répondre
B
C'est bien connu et reconnu! les brodeuses sont des gourmandes....<br /> bravo pour ta pugnacité!<br /> gros bisous
Répondre
M
Que vas-tu bien en faire ?.....Euh.....les manger peut-être ? ! Gare aux miettes sur les coussins ;o) !
Répondre
K
A croquer tes eptits macarons ! bises kina
Répondre
P
Oui, que vas-tu en faire, telle est la question !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité