Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
27 février 2012

Le Miel # 2

Nouvelle avancée pour

"Le Miel"

de Lilipoints

que je brode en duo avec Nelly !

Au final, ça devrait donner ...

100_4071

 

Voilà où j'en suis pour cette fois ...

BLOG CLAIRE 20128

Au fur et à mesure que les petites croix se posent sur la toile,
le motif se dévoile ...

Nelly a beaucoup plus avancé que moi avec son aiguille turbo !

Vivement les beaux jours que mes petites abeilles
puissent à nouveau prendre leur envol et butiner alentours ...

car pour le moment,
elles restent bien à l'abri dans leurs rûches !

BLOG CLAIRE 20124

Heureusement, la neige a bien fondu depuis ces photos prises il y a 15 jours ... 

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie, cette broderie !! :-)
Répondre
S
il va être superbe cet ouvrage !tes abeilles doivent être sortie maintenant!
Répondre
M
Oooooh tu as des rûches ?!!! C'est génial ! En tout cas, j'aime beaucoup cette petite broderie, elle est bien dans le thème ! :-)
Répondre
M
Je me demande encore comment n'avais-je pas encore découvert ton si joli blog...<br /> <br /> j'aime beaucoup tes créas, ton petit mouton rose est vraiment trop beau!!!<br /> <br /> Biensur je viens de m'abonner<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour je ne suis encor jamais venue chez vous alors que vout faite de très belle choses<br /> <br /> PS:Merci d'être passé<br /> <br /> Aurevoir<br /> <br /> Mélise
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité