Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
4 janvier 2013

Bienvenue 2013 !

Une nouvelle année commence ...

Je vous la souhaite douce et paisible,
remplie de joies
et de créations !

Petit retour sur les ouvrages réalisés ici

en 2012 ...

 

Pictures

 

Oui oui ! vous avez bien vu ...

8 ouvrages terminés seulement !  

Mais il serait indécent d'avouer
combien sont encore en cours ... gloupssss ...

Vu ce "brillant" palmarès,

je pourrai donc difficilement faire pire en 2013 !!!

Les 12 prochains mois nous le diront ...

A bientôt les copinettes !  

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Grâce au lien que tu as laissé sur mon blog,Je viens de découvrir le tien duquel se dégage beaucoup de "douceur pastel"...Excellente année créative!
Répondre
"
Grâce au lien que tu as laissé sur mon blog,Je viens de découvrir le tien duquel se dégage beaucoup de "douceur pastel"...Excellente année créative!
Répondre
P
Tous mes meilleurs voeux pour 2013 !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Rholala, je suis en retard dans ma messagerie !!!! Que de beaux ouvrages terminés Claire, Euh, comment....ton panier à ouvrages est bien rempli ???ahahah, non !!!!! Euh, en fait je ne me moque pas, je crois que le mien ne doit pas être bien loin du tien !! :)<br /> <br /> En tous les cas, je me répète mais je te souhaite encore une belle année, pleine de joies en famille, pleine de créations, emplie de bonheur avec tes amis et surtout une bonne santé pour toi et tous les tiens !! Je t'envoie plein de bises lorraines, et espère que tous les tracas de l'an dernier sont bien loin et que 2013 n'apportera que des belles choses et peut-être la joie de te revoir !!!
Répondre
J
Bonne belle et douce année claire ! bises kina
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité