Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
14 septembre 2011

Gros dilemne !!!

L'avantage, quand on croûle sous une tonne d'encours,

c'est qu'on ne craint pas l'ennui,

... mais l'inconvénient,

c'est qu'on ne sait plus bien par où commencer !!!

Eh bien, j'avoue qu'actuellement,

c'est plutôt ce dernier point qui me pose problème ...

Et que j'ai du mal à cibler les priorités ...

BLOG CLAIRE 201120

... Un des 52 derniers SALS auxquels je me suis inscrite au printemps sur un coup d'inconscience collective et/ou une poussée d'adrénaline chlorophyllée ? ... Mon ouvrage "oublié" qui n'aura jamais autant mérité son nom ? ... Le cadeau de naissance du petit Alban ? (sachant que celui de son grand frère n'est toujours pas terminé) ... Le chemin de table en patch débuté au club en janvier et achevé depuis belle lurette par toutes les copines sauf moi ? ... Un des gros tricots commencés l'hiver dernier et mis de côté cet été, parce que pas montrables en pleine canicule, mais à finir d'urgence vu qu'on va être à nouveau à la bonne saison ? ... Sans parler de tous les cadeaux d'anniversaires, d'amitié etc etc ... de tous les vêtements que j'avais prévu de me coudre, de la super grande couverture en granny pour laquelle j'ai acheté 50 pelotes de laine alors que je ne sais toujours pas crocheter ...  

Enfin voilà !!! je ne sais pas vous, mais moi, rien que de dresser le bilan, ça me fait peur !!!

Alors ? vous feriez quoi vous, à ma place ???

... à part commencer un nouvel ouvrage pour fêter la rentrée, ou entamer un des merveilleux projets vu chez les copines, et carrément trop tentant ... surtout maintenant que j'ai refait le plein de tissus trop trop beaux chez ma copine Magalie ...

Arfff ... n'est pas wonder-woman qui veut ... !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton article m'a fait sourire...ainsi que les commentaires des filles!on en est toutes là!tu n'es pas unique...la tentation est toujours plus forte que la raison ha ha...d'ailleurs se serait bien que je verifie ma paniere juste pour voir ce qui me reste à terminer...ou peut etre pas!lolll<br /> bisous bisous et on a q'une vie sachant qu'il en faudrait au moins cent pour faire tout ce que l'on a envie surtout en xxxxx<br /> rebisous de la poulette
Répondre
Z
Je me reconnais bien là aussi....Je crois bien que nous sommes toutes les mêmes...A quand les journées de 72h00.....<br /> douce soirée ma petite claire.
Répondre
M
Tu as pensé à un tirage au sort pour savoir ce que tu vas "commencer à finir" en premier ? Ou bien t'inscrire à un SAL Suffit !!! <br /> Bises
Répondre
M
Oh la la !! Voila un problème que je connais bien hélas je n'ai pas de solution !!!
Répondre
B
j'ai bien ri en lisant ton message....on s'y retrouve toutes!!j'ai fait du tri dans mes en cours boulet cet été...et du coup j'"en ai commencé de nouveau!!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité