Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
26 septembre 2011

Thé Framboises !

Le joli blog de Catherine,

Thé Framboises

a 3 ans !

Thé framboise anniv' 1

Pour fêter l'événement,

un suberbe sac

en tissus Cabbages & Roses

est à gagner !

Thé framboise anniv'

Merci Catherine !!!

Pour en savoir plus

et découvrir l'univers ravissant,

romantique et raffiné

de Thé Framboise,

cliquez ICI !!!

Belle journée à tous

et JOYEUX ANNI'BLOG Catherine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de l'info :)! très joli cadeau à gagner en effet !<br /> bonne journée Claire,<br /> bise
Répondre
Z
comment ne pas résisté à cet anniversaire !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
R
Bonne chance à toi pour gagner ce migon petit sac!<br /> Biz
Répondre
B
Merci purle lien!<br /> bisous
Répondre
E
un coucou en passant ♥ belle fin de semaine à toi ♥ bizz
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité