Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
12 septembre 2011

Sur la pointe des pieds ...

Bonjour les amies !

Me revoilà après un été de jachère bloguesque !

2 mois sans fil ni aiguille, mais très occupés par ailleurs.

2 mois pour préparer aussi une nouvelle vie,
une nouvelle organisation ...

2 mois que je n'ai pas vus passer ...

mais qui ont été ponctués de jolies surprises !

Losri

a en effet tenu à me remercier personnellement

 de ma participation

à son cadeau d'anniversaire collectif !

... C'était ici ...

Et voilà ce que j'ai eu la joie et l'émotion 
de recevoir récemment de sa part !

100_3943

 

Une grande et ravissante carte textile, patchée, brodée, appliquée, "transférée" ... et chargée de symboles qui lui ressemblent et me ressemblent ... une véritable carte d'amitié !

Un MERCI gros gros gros comme ça ma Losri !!!
je suis encore très touchée !

100_3946

J'aurai bien aussi quelques nouvelles réalisations à vous montrer ... mais laissez-moi le temps de retrouver doucement le chemin de mon atelier ...

Belle semaine et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est en recherchant un modèle de patch avec des tissus provencaux que j'ai été conduite vers votre site. Sur la page de présentation il y a un modèle avec les tissus de Valdrôme tissus que j'ai également et que j'aimerai travailler. Avez vous terminé votre ouvrage ? Je serai trés heureuse de le voir et je vais commencer à découper mes morceaux.<br /> Félicitation pour votre travail<br /> Amicalement Patch
Répondre
L
contente de te relire ! <br /> montre nous vite tout ce que tu as fait !<br /> bisous
Répondre
P
Les rentrées sont toujours compliquées il faut se remettre dans un nouveau rythme. Je suis comme toi en ce moment.... En rodage !<br /> Mais on va y arriver !!!!<br /> Ta carte est chouette tout comme la mienne. Nous avons été gaté.<br /> Bises
Répondre
F
Bon retour ..... <br /> <br /> Je suis ravie de te revoir .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Coucou tu vas bien?? Contente de ce post<br /> Bis
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité