Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
4 février 2013

Mini jardin de grand-mère

Toujours pour ma copine Mimi 

qui soufflait une bougie supplémentaire

il y a quelques semaines ...

Je lui avais préparé une autre petite surprise

pour l'occasion ...

Voici ce qu'elle a découvert ...

 

100_4411-001

Une petite pochette

en patchwork

pour ses bricoles de couture ou de broderie 

... dans des tons de rouge, sa couleur préférée !!!

Réalisée selon la technique

 du "jardin de grand-mère",

minutieuse, mais très agréable à assembler ...

une fois qu'on a compris comment faire ;)

Je crois que je vais en refaire d'autres !!!

 

100_4415-001

Entièrement doublée et quiltée

... et avec ma petite marque

de fabrique à l'intérieur !

 

100_4412-001

 

Il faut juste que je perfectionne le montage de la fermeture éclair ... J'ai suivi les explications du modèle, mais la fermeture reste apparente à l'intérieur et ça ne me plaît pas ... Je cogite, je cogite ...

Et si vous avez des idées, je suis preneuse !

A bientôt les copinettes !

***

Modèle :

 "Pochette Carmin"
 de Sarahpatch

A la base, il s'agissait d'un  kit complet,
mais j'ai utilisé d'autres tissus.
(Kit et tissus du top
chez Magalie à Niort)

Doublure blanche et grise aux Tissus du Renard à Niort

et biais rouge à pois à la Tissuterie à Chauray (Deux-Sèvres)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour très jolie en rouge je suis entrain de la faire et je cherche pour la fermeture éclair
Répondre
M
Coucou claire j ai adoré ta petite pochette et en plus nous avons les mêmes fournisseurs car j habite a surgeres bonne continuations
Répondre
M
Oui bien-sûr sans adresse .... "les betises de may " bonne visite et bonne soirée .
Répondre
M
Très jolie , et des couleurs qui donnent bonne humeur
Répondre
M
Très jolie et les couleurs qui donne bonne humeur .
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité