Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
28 novembre 2013

SAL Sac "ébouriffé" de Menley #2

Me revoilà pour la suite

du SAL Sac "ébouriffé"

organisé par Menley !

La dernière fois, on avait plein de petits morceaux de tissus entre les mains

. . . eh bien aujourd'hui, les voilà réunis entre-eux !

 

1057

 

Dans un ordre précis et selon une technique bien particulière . . .

mais là-dessus, gardons un peu de mystère,

sinon ce ne serait pas marrant :)

Voilà le côté pile . . .

 

1061

 

Avec des poches

pour ranger mes petites z'affaires !

 . . . Et comme autant faire joli aussi à l'intérieur 

j'ai testé un des points de broderie de ma MAC adorée !

 

1062

 

Eh oui ! encore des petites fleurs !

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Vous verrez le sac terminé au prochain épisode ! . . . Suspense !!!

***

PATRON / MODELE :

conçu par Menley qui l'a gentiment mis à disposition
des abonnées à son SAL . (Merci ! ! ! )

FOURNITURES :

Tissus et Jeffytex de chez Gala Tissus à Niort-79

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa j'ai hâte de voir le résultat !! biz
Répondre
C
Le résultat final dès que possible Kina ! ... mon APN vient de me lâcher après de nombreuses années de bons et loyaux services ... et du coup, suis un peu coincée pour la suite de mes articles grrrrr ... Vivement le passage du Père Nono hihi !!!
Répondre
J
c'est trop joli ! Girly à souhait ! j'ai hâte de voir cela fini ! Bisous de kina
Répondre
M
Comme c'est trop beau hâte de voir la finition bisous
Répondre
H
Une pure merveille, le choix des tissus est vraiment superbe<br /> <br /> Ca donne vraiment envie d'apprendre quand je vois tes créations ;)<br /> <br /> Belle journée ma Claire
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité