Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
22 octobre 2013

Ca va patchement bien !

Depuis la rentrée, mon emploi du temps me permet
 de retourner à nouveau
 au Club de Patchwork de mon petit village
.

J'ai donc ressorti du panier à encours
 quelques blocs commencés il y a . . .
ouhhhhh . . . un temps certain . . . ici !

 

patch bleu étoilé

L'objectif initial était de faire un plaid pour le lit
de ma chambre d'amis . . .

Quelques séances plus tard,
 il y a encore du boulot,
mais ça avance !

 

100_4476

J'ai encore du mal à imaginer le rendu final,
ce sera la surprise !!!

J'espère que mes copines patcheuses sont rassurées,
je n'ai pas abandonné ma passion pour le piécé et l'appliqué !

Juste qu'entre tricot, couture, crochet, patch et broderie,
je n'arrive pas à faire un choix
. . . donc je fais un peu de tout . . .
et je n'avance à rien,
vu que les journées ne font désespérément toujours QUE 24 heures !!!

 

100_4475

(Désolée pour la qualité des photos . . . ça fait plusieurs années que je supplie le Père Noël à genoux, mais je ne dois pas être assez sage . . . toujours pas de nouvel APN dans mes chaussons . . . je croise les doigts pour ce Nowel . . .) 

***

> Modèle issu d'une vieille revue Burda Patchwork que l'on m'a prêtée,
et que j'ai un peu beaucoup revisité !
(à l'origine, c'était un petit napperon . . .
j'ai juste gardé l'idée des blocs utilisés et tout ré-agencé à ma sauce)

> Tissus patch de chez Magalie à Niort
et de la Mercerie à Poitiers.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je viens de découvrir ton blog . Moi aussi je couds et fais du patch et depuis peu de la broderie .Sur mon blog , tu verras un tapis d 'hexagones c 'est vrai au départ , on se pose des questions mais après........on est si contente .Courage tes blocs ont belle allure.je reviendrai voir .
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne après midi bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les blocs que tu as réalisés pour ton patchwork. Je sais que cela ne va pas te consoler mais moi aussi je saute d'un ouvrage à l'autre à tel point qu'il y a des jours où je ne sais quoi prendre et donc... je ne prends rien. Cependant de temps en temps je termine un de mes encours.
Répondre
C
Ah....mais vouiiii je me souviens de tes débuts...Bravo Claire pour cette reprise et pour ton avancée ! Les motifs sont bien sympas...Vivement la suite !!! Gros bisous.
Répondre
C
Ton plaid va être SUPERBE !!! Tu avances doucement mais "sûrement" et c'est le principal... J'admire ton magnifique travail, que de patience et d'heures passées ! Bonne continuation à toi ! Bisousssss
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité