Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
27 octobre 2008

Pour voir la vie en rose !

Il y a quelques mois, je lui avais commandé des fils teints .

Ils étaient arrivés, superbes, blottis dans un joli pochon !

Pour la remercier ... pour les fils ... pour le pochon ... et aussi pour sa grande patience ... j'ai pris grand plaisir à lui confectionner ceci :

100_2054

Une grande pochette brodée, toute rose, pour avoir la pêche tout en brodant et cousant !

Vous aurez reconnu l'inspiration ! ... Tilda ... on ne me refera pas !!!

100_2056

Quelques petites épingles ... roses elles-aussi, ont complété l'ensemble !

Zoom sur ... la broderie au point avant, le petit noeud de satin, les boutons de nacre ...

collage7

Voilà Priscilla ! J'ai été ravie que ce petit colis te fasse plaisir !

Mille bisous !

Fournitures :
- Pochette : tissus unis ( les Tissus du Renard à Niort ),tissu imprimé, motif de la broderie, fil à broder, boutons de nacre ( collection "Tilda" 2008/2009 chez Panduro ), ruban satin rose ( la Tissuterie à Niort )
- Epingles : épingles à tête nacrée ( La Tissuterie à Niort ), pâte Fimo et vernis ( aux Tissus du Renard à Niort )

PS. Pas de Daybook cette semaine ... petite pause ... rendez-vous le 3 novembre pour le prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument ravissant ! bises.
Répondre
Q
c'est tout girlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! si je montre ça à ma Solène, elle me fait une crise!
Répondre
C
j'ai oublié j'aurai mieux fait de me faire inviter pour un thé!
Répondre
C
ben voilà je suis allée jusqu'au bout !!! j'ai rattrappé mon retard
Répondre
M
Super mimi ! Bravo !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité