Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
24 octobre 2008

Une journée avec ma Cagouillette !

Récemment, je me suis permise un "extra", une journée partagée avec ma Cagouillette, copinette des premières heures de mon blog, NSP de choc !

Cela faisait 6 mois qu'on ne s'était pas vues !

Cagouillette m'avait préparé plein plein plein de surprises pour mon anniversaire du mois d'août ... mais vu que ça n'aurait jamais logé sur la mobylette du facteur ... on avait décidé qu'elle me les remettrait en main-propre à l'occasion d'une rencontre .

C'est donc chose faite ! Et alors là ... attention les yeux !!!

100_2058

Une ravissante "cousette" trouvée en brocante et relookée par ses soins : vert anis pour l'osier, tissu vert et rose assorti avec des petites nouettes framboise pour fixer !

... et surprise ... l'intérieur était garni !!!

100_2062

Une première petite bourse, interprétation pastel d'un modèle de Facile Cécile ... elle-même garnie d'une bobine Anny Blatt (pour me forcer à me remettre au tricot et au crochet !!! Quelle rusée cette Cagouille !!!)

100_2067

Une 2ème trousse ( tuto de LM les croix) personnalisée à mon initiale avec une superbe rose Tilda en pendouille !

100_2072

Une 3ème trousse !!! ... à l'imprimé irrésistiblement gourmand !!!

100_2060

Un joli coupon de coton à broder !

100_2061

De quoi personnaliser ma maison ! J'adore ce style !!!

100_2074

Et là ... on ne rigole pas ! ... je ne suis pas une adepte du cigare, non, non, non !!!
Ce sont juste des p'tites boîtes de récup' que je pourrais customiser avec des jolies broderies et de la peinture. Excellente idée !

Et attendez ! Elles n'étaient pas toutes vides !... dans l'une d'elles, voici ce que j'ai découvert ...

100_2083

Une folie de petits boutons en Fimo hyper travaillés et ravissants comme tout : des nichoirs splendides, des tas de beaux gâteaux, des fleurs, des fraises, des citrouilles ... Une folie je vous dis !

Et puis ... après la cousette garnie, un 2ème énorme paquet m'attendait !... mais kesquecé donc ????

100_2075

Une ravissante boîte à couture, elle aussi partie pour une deuxième vie après la brocante, grâce aux mains de fée de ma Cagouille ! ... Avec une Sunbonnet en appliqué dessus ! Trop mimi !!!

Et ne croyez pas que là, la boîte était vide ! Là aussi, plein de trésors cachés dedans !

100_2079

Joli tout plein l'intérieur, tout capitonné de tissu fleuri, avec plein de pochettes de rangement autour !

100_2080

Mais aussi un étui pour ranger le dé ( avec un super dé en silicone!), un étui-ange à ciseaux ( avec des ciseaux !!!) ... et un range-aiguilles mini-Sunbonnet (... avec les aiguilles !!!!!!) ... Elle n'est pas raisonnable cette Cagouille !...

100_2081

Plus des cartes recouvertes de mètres de dentelles et de boutons anciens, ainsi que des fils teints de chez Damocamélia, et ...

100_2082

deux diagrammes adorables à broder !

Encore quelques petits détails ...

collage9

Voilà ! Heu ... j'espère n'avoir rien oublié de montrer, car je ne suis pas encore remise totalement de mes émotions ...

Mille MERCIS !!!!! p'tite Cagouille au grand coeur !
Tu m'as vraiment TROP GÂTEE !!!

Après, ce serait trop long de tout vous raconter ... mais on a fait les magasins !!! ... de tissus évidemment ! J'ai donc emmené Cagouille à "Gala Tissus" à Niort : on y a passé un très agréable moment, entourées par Magalie , chez qui on a fait "quelques" emplettes ... Merci à toi Magalie de nous avoir si gentiment reçues !

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu m'étonnes que tu as besoin de reprendre tes espris...<br /> c'est une avalanche de magnifiques cadeaux tous aussi beaux qu'utiles!<br /> Y 'a de quoi devenir dingo....<br /> bisous
Répondre
A
quelle merveilleuse avalanche de cadeaux !!!! ils sont adorables ! tu as dû en etre émerveillée :))! ta cagouillette est une veritable fée pleine d'attention :)) ! <br /> gros bisou et merci pour toutes tes visites, bonne journée !
Répondre
C
Mais ça va pas de nous montrer tout ça??? Me voilà à peine rentrée de Nantes, où j'ai passé quelques jours, et que vois-je ???Un tas de merveilles offertes par une NSP formidable...MOi aussi je veux une nsp !!!!!ahah<br /> Sans blague, c'est à tomber, tant en quantité qu'en qualité, c'est je n'en doute pas, que du bonheur....Bravo à Cagouille, et profites bien de tous ces petits présents ma p'tite CLaire..
Répondre
C
et bien... çà c'est de la bonne copine ou je ne n'y connais rien.... mdr
Répondre
A
Eh bien dis donc, tu as été couverte de cadeaux !! Sympa ces amitiés qui naissent sur le net !! bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité