Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
3 novembre 2008

Daybook n°7

29851572_p

Me revoilà après quelques jours consacrés à la famille ...

- Depuis ma fenêtre, le ciel est gris, chargé de nuages bas et pesants... Malgré l'heure avancée de la matinée, il fait bien sombre. Je n'aime pas ce temps plutôt déprimant ...

- Je pense à ce que je vais préparer pour le déjeuner ... pas trop d'idées pour varier ... et pour que ça plaise à tout le monde !!! ... et pas trop envie aussi de me mettre aux fourneaux ...

- Je suis pleine de gratitude pour ... vraiment beaucoup de choses en fait !!! Pour ma famille, mes amies, ma maison, pour tout ce que j'ai la chance de pouvoir faire chaque jour, même si je trouve toujours que je manque de temps !!!

- Dans ma cuisine, un quartier de potiron à transformer en potage, quelques pommes à cuire pour une bonne compote à la cannelle ... Et quelques intrus sur ma table ... du tissu, des patrons, une boîte d'épingles, des ciseaux ... Mais que font-ils donc là ???

- Je suis en train de créer ... ben justement !!! des petites choses pour Noël, pour l'anniversaire de mon petit Paul, et pour mes colis destinés aux gentilles copinettes ... ça vient lentement ... mais sûrement !

- Je vais faire ... le déjeuner, et vu l'heure, il faut même que je m'affole sérieusement !!! ... Mais avant, il faut que je débarrasse la table de tout mon bazar de couture ... ( vivement un coin atelier, vraiment !!!)

- Je porte un jean avec une tunique en liberty dans les tons de rose ... mais je ne vais pas tarder à mettre mon tablier de cuisine par-dessus !!!

- Je lis ou plutôt je rêve en admirant les pages du dernier livre auquel j'ai succombé ... " L'univers enchanteur de Beatrix Potter" de Chantal Sabatier, alias Violette . Un pur bonheur !!!

- J'espère que les nouveaux "habits d'hiver" de mon blog vous plaisent ... Après ma courte période "zen", je suis retombée dans la tentation d'une ambiance cocooning, toute feutrée ...

- J'entends mes enfants qui jouent ... sans se disputer ... ce qui est suffisamment rare pour être apprécié à sa juste valeur !!!

- Autour de la maison, rien d'exceptionnel ... J'aime ce calme qui m'apaise.

- Quelques projets pour le reste de la semaine ... finir deux petits colis pour Z... et F..., puis avancer ceux de M... et C..., puis poursuivre mon plaid en patch, et le cadeau d'anniv' de mon p'tit Paul ... Heuuuu ... je crois que je vais m'arrêter là, le reste sera pour la prochaine fois !!!

- Une chose que j'aime bien faire : téléphoner à mes copines ou leur envoyer des mails pour prendre de leurs nouvelles et échanger sur les potins du quotidien ... Un vrai truc de fille quoi !!!

- Une photo à partager :

ho_ho_ho

  Bientôt Noël ... les lutins s'activent pour m'aider ... à habiller le Père Noël !!! ...

Bises à toutes !

EDIT de 17h 30 :
Ce n'est pas parce que la météo est détestable et que je manque parfois d'idées ou d'envie pour les repas de tous les jours, que je n'ai pas le moral !!! Ne vous inquiétez pas les filles, au contraire, je fourmille d'idées !!! Allez ! j'y retourne ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez montres-nous tes idées qui fourmillent...
Répondre
M
Coucou la Clairette!!!!<br /> J'ai attendu un long Lundi pour lire ton Daybook, et me voilà toute triste... Une semaine sans le Daybook de Claire, c'est comme un Noël sans neige, un jour de congé sans soleil (genre un 11 novembre sous la pluie et la grisaille)...<br /> Dis ça va être long l'hibernation????? Parce que tu me manques!!!!!!<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
C
du sud au nord et de l'ouest à l'est le temps est détestable... Peux-tu me dire si ton ami le lutin a prévu un petit ou un gros cadeau pour mOI ???
Répondre
B
quelle chance de prendre le temps chez soi entouré de ceux que l'on aime !!!! Y a encore de la soupe ??? parce que je suis preneuse !!!!<br /> <br /> COurage et profites du temps présent ne te mets pas la précion (je dis ca maisje suis pareille !!!)<br /> <br /> Bises ma Claire<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Je te souhaite une bonne semaine Claire. La nouvelle déco de ton blog est très sympa, j'aime beaucoup ! Bon courage dans tes "nombreux" projets et plein de Gros Bisous.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité