Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
5 septembre 2007

Swap " Trousse de Filles" : je suis gâtée !

Ce matin, un gros paquet m'attendait dans ma BAL ... il venait de ma Chouette Créative qui, à son tour, m'envoyait les surprises qu'elle avait confectionnées  pour notre échange, dans le cadre du Swap " Trousse de Filles" .

Je vous montre donc toutes les jolies choses que j'ai reçues :

100_1213

Tout d'abord, la trousse, adorable, avec des couleurs tendres et acidulées, une jolie doublure rayée, et deux petites poules fleuries appliquées sur le devant, un petit lien en satin pour fermer ... ( + des pochettes à soufflet à l'intérieur )

et une pochette assortie, toute mimi, rebrodée du même motif "poule" derrière ( oups ! je n'ai pas pris en photo l'envers ...). Je vais pouvoir ranger dedans mes petites bricoles, dont le miroir décoré dans le même tissu, et aussi le savon et la petite houpette de maquillage qui étaient joints.

100_1214

Visiblement, ma Chouette créative avait bien étudié mon blog ... puisqu'elle avait remarqué mon goût pour les cocottes !... J'en ai donc trouvé une toute belle qui va décorer mon petit chez-moi !

Idée très sympa ! je trouve !

100_1215

Et pour LE produit cosméto ... en fait ,je devrais dire LES,... car j'en ai tout plein, avec des tas de parfums différents qui sentent super bons !

Il y a de la poudre pour le corps à la lavande, et plusieurs petits flacons de sels de bain ( à la menthe poivrée, à la rose- géranium, à la lavande et à la cannelle ).

Je n'ai plus qu'une chose à ajouter : un GRAND MERCI à toi, petite Chouette, pour cet échange bien sympathique et agréable !

( J'espère que de ton côté, tu as bien réceptionné mon colis ? )

Et merci aussi à Candy, l'organisatrice de cet échange.

                                                                      Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été vraiment gâtée, elle est adorable cette trousse, j'aimerai bien avoir la même, elle a de superbes couleurs et j'aime bien ses petites broderies. J'apprécie tout autant la cocotte blanche, elle est adorable.
Répondre
Z
t'as été super gatée ma tite claire, mais tu le mérites bien. Maintenant un bon ti bain avec tout ces bon produits et oups au lit. Gros bisous, zaza.
Répondre
M
super tous ces cadeaux!!! bel échange!!! tu as du te régaler en découvrant ces petites merveilles...<br /> bisous
Répondre
N
oui je sais elle était facile celle là !!! oui mais fallait oser la faire !!! non ? bon je te remercie énormément pour tes souhaits d'anniv, t'es un amour de petite bonne femme ! et donc je suis ravie que tu aies été gâté ainsi ! c'est super sympa, et alors la cocotte elle est à croquer ! la crémaillère samedi soir s'est bien passée, j'ai été super gaté comme tu peux le voir sur mon blog ! mon seul regret est que les vieux amis et les amis plus récents ne se soient pas un peu mélangés ! il y avait deux groupes et j'ai essayé d'être avec un peu tout le monde mais du coup c'est difficile de contenter tout le monde mais bon !!! c'est la vie ! et j'ai enfin récupéré mes 2 loulous d'amour ! comment s'est passée la rentrée de tes pioux ? J'espère que ça a été ; en tout cas je te fais d'énormes bisous plein de tendresses amicales et te dis à bientôt
Répondre
M
comme tu as été gâtée ma Claire!!!! tu vas pouvoir faire trempette pendant des heures lollll quand j'aurais ma belle baignoire je trempe pendant une journée!!!, et je m'achète un bocal rempli de sel de bain na!!!!!!!! gros bisous. mamina
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité