Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
7 septembre 2007

Joyeux Anniversaire ! Claire !

Dimanche, c'était l'anniversaire de Claire, une croipinette que j'aime beaucoup, et pas seulement parce qu'on porte le même prénom !SK33

Claire m'avait récemment énormément gâtée, donc j'ai souhaité lui faire à mon tour une petite surprise !

Voici ce que j'ai pris grand plaisir à réaliser, tout spécialement pour elle :

100_1207

 

 

 

 

 

 

 

Un sac à linge en toile à matelas imprimée rouge dans le style "toile de Jouy"  et garni d'une bande de cotonnade ton lin naturel.

 

 

 

 

100_1208

 

 

J'ai rajouté sur un des côtés un petit panneau en boutis.

 

Le voici donc de plus près ... avec tous ses défauts ...

 

 

 

 

100_1210

 

                                 

 

 

 

Et un petit tour sur l'envers, tout simple .

Un peu partout, du croquet assorti, un lien pour fermer, et hop ! le tour est joué !

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'un modèle paru dans la revue " Mains & Merveilles " - Broderie créative n°3 ( Découverte du Boutis ). Le sac terminé mesure 48 x 66 cm.

Voilà! ce petit billet est pour toi, Claire, et merci pour ton amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a pas de défauts, ça va pas non??????<br /> Quel travail raffiné, je suis sans voix!
Répondre
S
quelle chance elle a, il est superbe !
Répondre
P
rho lala !! quelle splendeur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
rho lala !! quelle splendeur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Ta pochette est superbe. Bisous. Pascale
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité