Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
2 septembre 2007

Bienvenue à Bollywood !

Coucou !

Après les quelques indices distillés  l'autre jour, afin de préserver une part de suspense...

Je vous montre enfin tout ce que contenait le colis que j'ai fait parvenir à ma Chouette Créative, dans le cadre du Swap " Trousse de Filles" organisé par Candy. Normalement, elle a dû le recevoir depuis une semaine ...

Le but du jeu était évidemment d'essayer de surprendre sa swappée tout en tenant compte de ses goûts. Je me suis donc lancée dans un style coloré, pétillant et parfumé ... Voyez plutôt!

100_1190

 

 

 

 

 

D'abord, une trousse cousue main, pour ranger ses petites affaires de toilette, dans des tons chocolat et rayé tonique, avec une petite pointe de toile de Jouy rose .

 

 

 

 

 

100_1186

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En finitions, une petite pendouille de fleurs en feutrine pour la fermeture éclair, du ruban "froufrou" avec des perles , du satin rebrodé sur les anses ...

 

 

 

 

 

100_1187

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur de la trousse, entièrement doublée de tissu rayé, avec plein de poches en toile de Jouy, et rappel du satin brodé.

 

 

 

 

100_1150

 

 

 

 

 

Ensuite, il fallait joindre un produit cosméto de notre choix, mais "fait-maison" également ! ...

Alors là, mes amis, le programme se corse, et vu mon talent limité pour ce genre de tambouille, j'ai réduit les dégâts en me cantonnant aux traditionnels Sels de bain !

Donc voici ma production, senteur Orange épicée, réalisée à partir de sel venant de l'Ile de Ré, tout près de chez moi .

 

 

 

100_1167

 

 

 

Comme vous l'avez compris, il s'agissait d'un Swap 100% féminin, donc on n'échappait pas à l'incontournable miroir, qu'il fallait là-aussi customiser !

 

Je suis restée dans l'esprit un peu indien par la forme, les couleurs et les motifs ...

 

 

 

 

100_1165

 

 

 

 

 

 

Après le côté face, le côté pile ...

 

 

 

Un peu de peinture, du papier déco patch, du vernis pour résister à l'eau, des petites touches de peinture-relief... et voilà l'travail !

(chut!... ma fille veut le même ... )

 

 

 

100_1168

 

 

 

 

 

 

Pour compléter, il fallait joindre un ou plusieurs objets-surprise en rapport avec le thème .

 

J'ai donc rajouté une brosse à ongles assortie au miroir pour un "total-look" ...

 

 

 

 

100_1193

 

 

 

 

 

 

... et pour la détente, un sachet de pot-pourri (parfumambre) réalisé en organza et rubans de satin...

 

auquel j'avais ajouté des savons bio à la rose et à la fleur d'oranger, plus des bâtonnets d'encens parfum ambre/benjoin et chèvrefeuille/jasmin.

 

 

 

Voilà ! Je me suis beaucoup amusée à la réalisation de ce Swap ( mon tout premier !), qui m'a permis de faire la connaissance de Chouette Créative . J'espère que cela lui aura plu ? ...

Et un Merci particulier aussi à Candy, l'organisatrice de ces échanges !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                              lignefleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo !!! C'est superbe !!!<br /> Bravo ^^
Répondre
Y
eh bien, bel échange, c'est magnifique , bravo à vous deux!<br /> nelly
Répondre
C
Superbe ta réalisaton !<br /> Merci pour ta petite visite chez mo !<br /> N'hésite pas à te lancer dans le qult mystère que je suis entrain de fare !!! c'est un pure bonheur !
Répondre
P
Super échange ! j'adore toutes ces couleurs ...le pot pourri aussi est charmant !
Répondre
C
wahooooooo, alors là, je suis sur le c.l!!!!! c'est splendide, et ton miroir est à tomber !!!!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité