Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
30 décembre 2015

2015 ... Flash-back !

Au revoir l'année  2015 !

Une année qui aura été riche et intense,
aussi bien à titre personnel et familial

qu'au niveau de mon hobby couturesque.

Concernant ce dernier, je retiendrai en particulier
les  (trop rares !) journées partagées avec mes copines de couture,

 et mon expérience de "coach-couture" auprès de mon amie Edith
que je remercie pour sa confiance ! 

Tout cela a été très stimulant et m'a permis
de reprendre le chemin de mon atelier
et aussi de cet humble blogounet :)

Comme pour beaucoup,
des moments plus tristes  et difficiles
ont également jalonné le cours de ces derniers mois ...
mais je préfère ne retenir que le positif

et regarder sereinement vers 2016.

En attendant,

flash-back sur 2015  !

 

Pictures2

2 robes, 6 hauts, 1 jupe, 1 veste
... le tout égoïstement cousu pour moi ... ahummm ...

et quand-même une chemise pour mon dernier fiston,
histoire de sauver l'honneur !

Quelques intrus se sont discrètement incrustés ...
ils ont également marqué mon année ! 
A vous de les repérer ;)

J'ai encore quelques réalisations
à vous présenter ...
mais ce sera pour l'année prochaine, le temps de prendre les photos !

D'ici là, bon réveillon

et très belle année nouvelle à tous !

Qu'elle vous soit heureuse, et créative,
remplie de paix et d'amitié.

 

DSC_2097

 

Je vous embrasse pour l'occasion,

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Hi hi hi ça fait du bien d'être égoïste parfois.
Répondre
T
Chouette flash back ;-) <br /> <br /> Je te souhaite une excellentes années 2016, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites !
Répondre
F
très bonne année à toi aussi.Tes realisations sont superbes.J'espère que cette année nous permettra de se voir pour une partager notre passion.Bises
Répondre
A
Très belle rétrospective, tu t'es créée une garde-robe harmonieuse et élégante.<br /> <br /> J'ai hâte de te retrouver pour tes projets futurs et tous tes gentils commentaires, et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
D
Que de belles créations!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité