Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
20 décembre 2015

Cousu Main 2

En cette fin d'année,
nous sommes nombreux à nous activer
pour préparer des surprises à notre famille,
nos amis...

Il se trouve que j'ai une super amie depuis plusieurs années,
rencontrée grâce à notre passion commune
pour la couture.

Elle s'appelle Edith.

On se rencontre régulièrement,
pour des journées couture,
du shopping tissus, des papotages etc etc ...
et c'est l'occasion aussi d'échanger
quelques cadeaux.

C'est ainsi que cet été, elle m'a bien gâtée
pour mon anniversaire
avec ce superbe cabas 
qu'elle a cousu en toile de voilier,
clin d'oeil à notre océan tout proche.

DSC00672

Je l'utilise pour stocker mes revues et patrons de couture
"à faire" ... inutile de préciser qu'il est  toujours bien garni ! ;)

Prévoyant le coup, Edith avait  donc ajouté une ravissante cagette en bois !

DSC00675

J'en suis fan !!!
A cela, s'ajoutait encore un magnifique bouquet, des gourmandises
de Fouras (qui ne sont plus de ce monde arffff !!!), un joli patron de couture ...

Edith est donc une amie adorable, généreuse,
dynamique et pleine d'énergie,
avec qui on ne s'ennuie jamais.

Elle est aussi une excellente couturière,
il suffit de visiter son blog
"Aiguille à l'Ouest" pour en juger.

Toujours prête à partager son expérience et son savoir,
avec une patience infinie et beaucoup de pédagogie.

Et en cette fin d'année

Edith nous fait une superbe surprise :

elle participe, avec  11 autres couturiers amateurs,

au concours de couture

"Cousu Main" saison 2

cousu main 2 affiche

qui sera diffusé chaque samedi sur M6 à 18h

à partir du 02 Janvier 2016 !

Elle vous en parle sur son blog ICI !

Allez Edith !!!

Et allez tous ses amis couturiers !!!

(Un coucou spécial aussi à Oriane qui est une grande fille adorable
et une super couturière !) 

J'ai hâte de suivre vos aventures couturesques ! 

En attendant, je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année,
un Joyeux Noël,
et je vous retrouve très bientôt avec joie !

Gros bisous,

Claire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'attends le début de la saison avec impatience ! Même si leur créneau de diffusion est vraiment nul...
Répondre
Q
J'ai hâte que ça commence!
Répondre
M
Je n'ai pas la télé, mais l'année dernière j'avais suivi Cousu Main sur le replay! Je vais suivre ton amie maintenant!
Répondre
E
Merci ma Claire pour cet article remplie de gentillesse et d'amour !!!<br /> <br /> Tu es merveilleuse !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je fais partie de son fan club et j'en suis ravie!!!! C'est une fille géniale qui mérite d'aller très loin dans le concours car elle est douée! Bon Noël!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité