Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
17 décembre 2012

Mon Home Sweet Home ... je m'y remets !

C'est avec un plaisir mêlé de stress
que j'ai répondu positivement à l'invitation
de Losri consistant à reprendre

notre "Home Sweet Home"

et à participer au "Challenge Home Sweet Home"

sur le blog des Ouvrages Oubliés.

100_4371-001

(Là, c'est le modèle du livre hein !
... parce que, me connaissant, vous imaginez bien
que je n'en suis pas encore là !!!)

> Livre : "Home Sweet Home"
de Barb Adams & Alma Allen
publié chez Quiltmania

Alors en effet ... j'avais bien eu l'intention de commencer cet ouvrage il y a ... ouhhhh ... plusieurs années ... mais voilà, de l'intention à la pratique il y a un fossé, que dis-je, un gouffre, un ravin même !!!

Donc, autant vous avouer de suite qu'après des recherches quasi archéologiques pour retrouver mon livre et mes premiers gabarits ... je n'ai même pas réussi à remettre la main sur les tissus sélectionnés ! ... Bon, ce n'est pas grave, car comme les goûts changent, je ne suis pas sûre que ceux que j'avais choisis à l'époque m'auraient encore plu aujourd'hui ...

Je n'ai donc pas grand-chose à vous montrer pour le moment, à part ça ... quelques gabarits préparés avec amour en vue de réaliser le bloc 1 ( l'Allée des Tournesols) ...

En gros, sur ce chantier, c'est à peine si j'en suis aux plans de l'architecte ... on ne parle même pas encore des fondations !!!

Y'a du boulot hihi ......

100_4375-001

Mais j'espère que ma première maison aura vu le jour pour la mi-janvier !

Si si ! j'ai le droit d'être optimiste

car j'ai prévu de prendre de très bonnes résolutions pour 2013 ;)

( Qui est-ce qui rigole là ???)

Alors à bientôt pour la suite de ce Challenge, ici et sur le blog

des Ouvrages Oubliés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis moi suite a ton message je suis venue voir ton home sweater home tu dois l avoir termine dans une semaine hein .. Tu le sais n est pas ,... Cet pas midi j ai ouver deux boîtes ..... O miracle un lynette .... Modeles tissus tout ....je savais même pas que je l avais ... Et un autre idem mais la un bloc commence ..pfff tiens je vais me coucher c est préférable
Répondre
B
Coucou!<br /> <br /> Comme on dit souvent : l'essentiel c'est de le vouloir!" après si on peut le faire c'est encore mieux!<br /> <br /> Pour commencer à te connaître un peu je devine que le challenge est grand! Mais avec ton organisation je suis certaine que tu y arriveras ...si tu ne prends pas un autre challenge dans l'année!!! tu n'es pas shiva non plus!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
I
rrhoo j'ai hâte de voir la première étape !!<br /> <br /> beau coix !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très belle année à toi Claire ... ainsi qu'à tes proches .. <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Karine
Répondre
F
Alors les fondations sont établies, l'architecte d'intérieur a commencé à tapisser les murs et le paysagiste à déjà mis en terre les graines et autres plantes??? Belle et heureuse année 2013 remplie de bonheur, de rires, de joie afin que tu puisses réaliser tous tes rêves!!!!!!!!!!!!!!! plein de bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité