Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
20 février 2012

SAL "Moutons" # 1

Nouvelle entorse aux bonnes résolutions ...
gloupsss gloupssssssss ... !

La faute à ma copine Edith
et son SAL "Moutons" !

Irrésistible comme thème, n'est-ce pas ??? 

Pour ce 1er objectif,

nous devions réaliser un pique-épingles ! 

Et voilà mon spécimen !!!

BLOG CLAIRE 20127

 Moutonnesque à souhait !!!

... mais roooose aussi !!!

Ben vi, quand je compte les moutons,
je les vois roses avec des pois !
... C'est grave docteur ???

( Inspiration tirée de la revue Simply Vintage n°2,
modèle de Lisbeth Gottschall pour
"Thistles Crownstiches",
tissu à pois des "Tissus Montoux" à Poitiers,
feutrine "Cinnamon Patch", rubans et coton perlé 
chez Magalie à Niort,
boutons de mon stock perso !)

Pour voir les autres réalisations, RDV chez Edith
et son "Aiguille à l'Ouest"
que je remercie bien fort pour l'organisation de ce SAL !

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz, Liberty
Répondre
M
Adorable, cette moutonnette toute rose!
Répondre
B
Charmant, original et gai, je trouve cela adorable !
Répondre
P
Ton interprétation du mouton du simply vintage est ravissante ! bisous.
Répondre
C
C'est vraiment adorable!<br /> <br /> Jolie réalisation.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité