Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
5 février 2012

Ma Cabane en Rondins # 2

Inscrite depuis l'an dernier

sur le blog des "Ouvrages Oubliés",

j'y avais brillé par mon manque d'assiduité ...

en remisant de nouveau au fond du panier 

ma Cabane en Rondins ...

100_3621

 (Modèle "Log Cabin" 
du Quiltmania n°58 de mars-Avril 2007, page 38)

Suite à ma dernière avancée fulgurante j'en étais donc là ... 

100_3625

 

2 blocs sur 24 ...

Pour un peu, ce quilt allait finir en set de table !!!

Mais après une bonne dose de re-motivation et quelques soirées passées à mesurer, couper, assembler, repasser, re-mesurer ...

Tadaaaaaaammm !!!

BLOG CLAIRE 20123 

 

4 blocs sur 24 !!!

Ben quoi ? vous ne vous attendiez pas
à ce que je l'ai tout fini quand-même ???

 ... Bon, j'ai presque de quoi faire
une couverture pour bébé cette fois, y'a du progrès !

Grand Merci à Losri et Patch & Faribole
du blog
"Nos Ouvrages Oubliés" ,
pour leurs encouragements ... et leur grande patience !!!

Je compte bien vous montrer la suite bientôt !

 -> Pour info, Jelly Rolls et coupons Moda
(Collection "Chelsea Boutique" de Blackbirds Designs) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi on se motive ..... Tu las termine ???? ......
Répondre
C
ce modèle est très beau! bravo pour ta ténacité!
Répondre
N
j'aime bien les couleurs et le travail surtout! modéle que j'aime bien faire!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Ils sont superbes tes 4 blocs ! Tu vas y arriver (doucement mais sûrement)! Nous avons toutes des encours qui trainennnnnnt depuis très longtemps alors courage à toi et le résultat sera magnifique ! Bisoussss.
Répondre
C
superbe !!! et avec ce temps tu vas pouvoir continuer d'avancer et à raison de 2 carrés par soirée ça va le faire !!!! tu as plus de courage que moi le soir je m'endors un peu j'ai l'impression d'hiverner en même temps c'est la saison et en plus jsuis même pas à jour avec le sal de keafer ça me navre ...
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité