Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
30 janvier 2012

L'échelle de Jacob

Mon Club de travaux d'aiguilles
prépare sa prochaine expo !

Pour l'occasion, une tombola 
permettra aux visiteurs de gagner
certaines réalisations "home made".

Parmi elles, un grand quilt collectif,

"L'Echelle de Jacob"

100_4068

 (Modèle inspiré du Quiltmania HS Automne 2011)

Nous avons chacune réalisé 2 blocs.

Voici donc les miens
... aux couleurs choisies par les "cheffes" !

BLOG CLAIRE 20122

 

J'ai aperçu quelques blocs des copines,
et je sens que ce quilt sera magnifique !

Je vous le montrerai une fois assemblé et quilté ... et si vous voulez tenter de le gagner, il faudra venir nous voir en Octobre prochain !!!

A bientôt les copinettes !

( Réalisation en piécé main,
tissus des Tissus du Renard à Niort )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette échelle de Jacob, j'adore! J'aurais rêvé de la proposer en QAL aux administratrices du convoi d'Over the Trail, mais ça restera un rêve...<br /> <br /> Mais quelle chance pour celle qui le gagnera!
Répondre
F
Un bel ouvrage à xxxmains!!!!!!!! le plus beau des ouvrages!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche!! bisous
Répondre
B
Bonne aventure à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
quel boulot ce doit représenter tout ça!!!!
Répondre
Q
quel boulot ce doit représenter tout ça!!!!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité