Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
17 février 2011

Promenade en sous-bois ...

Grâce à Coccinelle,

j'ai humé les senteurs de la forêt

sans même quitter ma douce maison !

Eh oui ! grâce à ce joli champignon pique-épingles !

BLOG_CLAIRE_20115

Ravissant petit cadeau de sa part pour me remercier du colis que je lui avais envoyé pour la remercier de celui qu'elle m'avait offert pour Noël ...

heuuu ... vous suivez ???? ...

C'est donc à nouveau à mon tour de te dire

MERCI !!!

ma petite Coccinelle.

Je suis très touchée par ton attention.

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trop mignon!!! bravo à elle!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
Adorable avec de la feutrine!<br /> très mignon.
Répondre
il est cro mignon ce pique épingle !!! bravo miss coccinelle<br /> bisous Claire
Répondre
L
oh oui c'est vrai qu'il est super joli ! belle soirée, biz
Répondre
C
mimi tout plein.. c'est avec de la feutrine??oui, je crois bien...<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité