Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 février 2011

Douceur de vivre

Ses créations sont empreintes

de poésie, de délicatesse et de raffinement.

Elle y met tout son coeur et sa sensibilité.

Avec Claire

nous partageons

le même prénom,

la même profession,

et bien d'autres points communs ...

Elle a ouvert une très jolie

boutique en ligne.

R_cemment_mis___jour1

Pour en découvrir davantage,

je vous invite à lui rendre visite

... C'est par ICI !

Douce journée à vous mes copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Claire,<br /> <br /> Merci pour ton ti com^^<br /> Je pars pour Orléans a la fin du mois....on ne se serra jamais rencontré en vrai :-( en plus j ai du me détacher sur Niort pour le boulot juste avant les soldes...je t'ai peut etre croisé sans le savoir lol<br /> pas grave c'est que partie remise car on compte bien revenir dans moins de deux ans.<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
C
Merci pour le lien ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Merci pour le lien ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
J'y cours!<br /> bisous
Répondre
L
merci pour le lien je vais voir tout de suite à bientôt<br /> sophie
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité