Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
31 décembre 2008

Des nouvelles surprises ... de la part de Coccinelle !

Mes enfants ont presque été jaloux !!! ...

Oui ! Je crois que j'ai reçu plus de cadeaux qu'eux pour Noël !!!

Cette fois, je vous montre ce que mon amie Coccinelle  m'a fait la surprise de m'envoyer : un colis drôlement bien garni !

100_2213

Alléchant, non ???

Bon, voici plus de détails !

100_2214

Un super petit livre avec plein plein plein d'idées de sacs et un joli coussinet brodé dans les tons de mon sapin.

100_2215

Et hop ! le coussinet en situation !

100_2216

Un écrin personnalisé pour mon chéquier, en feutrine toute douce, avec de nombreux petits détails charmants comme j'aime !

100_2217

( Bon, le seul souci, maintenant, c'est que j'ai tout le temps envie de sortir mon chéquier ... et mon banquier ne va bientôt plus être d'accord !!! )

100_2219

Une ravissante petite pochette aux tons pastels, remplie de nombreux trésors : rubans, boutons Fimo et fil à broder d'Annick Abrial !

Et pour finir, en plus d'une jolie petite carte, il y avait aussi de délicieuses surprises chocolatées ... que, gourmandise oblige ... je ne peux plus vous montrer !!!

Je suis vraiment touchée par tant de générosité !

Un grand grand MERCI !!! Florence pour tous ces présents (aux finitions parfaites) qui me vont droit au coeur !

31965143_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà de beaux cadeaux !!!<br /> bisous
Répondre
C
Ce fut un grand plaisir pour moi de confectionner ce petit colis spécialement pour toi. Je suis contente que tout te plaise et je t'envoie plein de Bisous.
Répondre
B
A toi aussi, Clairette, tous mes voeux de bonheur pour 2009!!!<br /> Tu as été bien gâtée!<br /> Gros bisous...
Répondre
P
A toi et a ta famille !<br /> Que cette année t'apporte fils, toiles, rubans, dentelles, rubans, galons.... Pour continuer à rêver et faire rêver !!<br /> Bises
Répondre
P
Une bien belle année pour toi Claire, je vois qu'elle se termine bien et qu'elle va commencer de la même manière !<br /> Bisous et beaucoup de bonheur pour toi et toute ta famille !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité