fillettecoeur

Surprise !!! l'autre jour en ouvrant ma boîte aux lettres ! Un COLIS !!!

Je n'attendais rien de spécial pour cette date, donc c'est avec une grande fébrilité que je l'ai déballé ...

A l'intérieur, plusieurs jolis paquets et une carte en provenance du Finistère .Tout cela m'était envoyé par Annick dans le cadre de l'Echange de Noël, organisé par Bouti 88.

Voyez plutôt toutes les belles et bonnes choses qu'elle m'a fait parvenir :

collage1

Tout d'abord, un joli coussin brodé, à accrocher pour souhaiter un Joyeux Noël à mes visiteurs.

Puis une ravissante pochette à couture en feutrine : sur le devant, un magnifique sapin scintillant de fil doré et de paillettes ; à l'arrière, mon initiale brodée ( très touchante attention ) ; l'intérieur orné d'une boule de Noël-pique-épingles ( déjà garnie de 3 superbes épingles en Fimo !) et d'une pochette avec une application de feuilles de houx. Le tout d'une finesse et d'une délicatesse admirable ! Je l'adooooore !

Il y avait aussi un tout mignon petit ange en métal peint dans des tons de bleu ciel très doux, accompagné d'une jolie carte faite-main qui contenait un message très sympathique d'Annick .

Et la gourmande que je suis n'avait pas été oubliée, car plusieurs paquets de spécialités bretonnes étaient jointes au colis ... Hummmm ! J'ai hâte d'y goûter, maintenant que les photos sont prises !!!

Pour toutes ces surprises, je remercie de tout coeur Annick, que je n'ai pas pû contacter directement car elle n'a pas de blog permettant de lui laisser un commentaire ou de lui envoyer un mail.

Par contre, elle possède un site sur lequel elle expose les photos de ses ouvrages, tous plus merveilleux les uns que les autres. Allez donc lui rendre visite : c'est !

MERCI !!!! donc à toi Annick, et aussi à toi Caro ( alias Bouti 88 ) pour l'organisation de cet échange !

enveloppemailJe tenais à m'excuser de n'avoir pas répondu aux nombreux mails qui m'ont été envoyés dernièrement ... Mais je viens juste de récupérer mon ordinateur qui était en panne depuis 15 jours, et donc de découvrir la longue liste de courrier qui m'était adressée !!! ... Les réponses vont donc venir petit à petit ... En attendant, merci pour tous vos gentils messages !