Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
19 février 2011

Nos ouvrages oubliés ...

Laquelle d'entre-nous n'a pas au fond d'un panier
quelques ouvrages délaissés ???

J'avoue que pour ma part
j'en ai retrouvé un certain nombre
quand je me suis penchée sur la question ...

Et ceci "à cause" de grâce à Losri et Catherine !!!

Ben oui, ce sont elles qui ont eu l'idée géniale de créer

"Nos ouvrages oubliés"

un blog collectif qui nous permet de reprendre un par un nos anciens projets,
et de montrer notre progression
jusqu'à ce qu'ils soient enfin terminés !

Voici donc le premier ouvrage que j'ai choisi de resortir de mon panier !

100_3621

Commencé il y a presque 4 ans ...

c'est un quilt en log-cabin,

sur lequel j'avais flashé dans le Quiltmania n°58 de mars-avril 2007.

Je n'étais pas très fan de log-cabin à l'époque,
mais les tissus du modèle me plaisaient vraiment beaucoup
et un kit était proposé ... Je l'avais donc commandé
... mais à l'arrivée ... Gloupsssss ...
les tissus étaient totalement différents !!!

Vu le prix du kit ( 3 Jelly Rolls + 1 Charm Pack Moda !)
... ben vi quand-même !!! 
je m'étais donc lancée,
mais sans réelle motivation ...
et ce qui devait arriver arriva !
J'avais trèèèès vite abandonné,
heu ...à vrai dire, dès le premier bloc
!!!

100_3622

D'accord, j'ai beaucoup manqué de persévérance sur ce coup-là,

mais c'est décidé,

je compte bien réussir à terminer quand-même cet ouvrage

... qui finalement, n'ira pas trop mal dans ma chambre d'amis !!!

Alors à bientôt les copinettes

... et vive Nos Ouvrages Oubliés !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est si beau!<br /> mais je te souhaite du courage car il en faut pour s'attaquer à un monument pareil!<br /> avec tes beaux tissus tu vas te régaler! Comme dans le lièvre et la tortue....et grâce à la géniale idée des bloggueuses de " nos ouvrages oubliés" tu t'en sortiras ...très honorablement!!!<br /> BZZZZ<br /> Mary
Répondre
N
C'est vraiment une splendeur!
Répondre
C
bon courage, ça en vaut la peine! on est tellement heureuse quand c'est abouti...
Répondre
bin je trouve les tissus superbes !!! :D<br /> je suis sur qu il serat une petite merveille une fois terminé<br /> aller au boulot ;-)<br /> bisous
Répondre
L
j'adore ce bloc<br /> j'aime beaucoup ces couleurs<br /> ce plaid sera trop top <br /> si je pouvais t'aider ce serait avec joie et application<br /> mais en tout les cas ; courage (et quelle satisfaction quand il sera fini et si beau)<br /> bonne continuation
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité