Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
30 septembre 2010

Lapin jardinier ... SAL Tilda & Co # 7

Il veille gentiment sur mon potager d'automne ...

Voici Oscar mon lapin jardinier !

100_3367

A force de passer ses journées à grignoter les carottes

que je m'évertue à planter

il a pris un peu d'embonpoint ...

BLOG_CLAIRE_201017

Mais c'est comme ça que je l'aime,

avec son air tranquille et son petit ventre rond !!!

Fiston 3 qui me l'avait "commandé"

et avait surveillé mon choix de fournitures

l'a aussitôt adopté !

(chez Magalie : Gala Tissus à Niort pour le tissu Tilda bleu à pois,
aux Tissus du Renard à Niort pour le lin marron glacé, le tissu du chapeau et les boutons)

Pour cette 7ème participation

au SAL Tilda & Co,

organisé par Caro

et suivi aussi par Céline, Magalie et Karo,

je me suis inspirée

du livre "Les petits animaux de Tilda"

de Tone Finnanger chez Mango Pratique.

Voilà !

Je rattrape peu à peu

( et avec bonheur !)

le retard accumulé cet été pour mes SALS

et encours divers ...

A bientôt donc pour la suite de mes petites créations !

Je vous souhaite à tous une belle et douce journée !

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles créations - j'adore tout ce qui est Tilda ton petit coin est très sympa<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
Répondre
E
A croquer ce lapin !
Répondre
B
Quel amour ce lapin. J'aime beaucoup ce ton bleu pâle, c'est d'une douceur!!!<br /> Bravo!<br /> Gaëlle
Répondre
A
Adorable!<br /> Bravo!
Répondre
C
O qu'il est mimi , dis moi tu le nourris bien ce lapinou il est dodu on n'en peut plus ...
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité