Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
13 septembre 2010

Folk & Country !

Décidément, la raison n'est pas mon fort

dès qu'il s'agit de fils et d'aiguilles !!!

Voilà, j'avoue de suite ... j'ai encore craqué ...

32159509_p

Vouiiiiii ... mais

pour un tout petit-Mini-SAL seulement !

Franchement,

comment vouliez-vous que je résiste à ça ???

SAL_Country_Folk___Kina

C'est le "Mini-SAL Country & Folk"

organisé par Kina

dont je vous conseille d'aller visiter le délicieux blog !

(Il est encore possible de s'inscrire ... mais dépêchez-vous !)

Bon, j'espère que mes autres encours ne seront pas trop jaloux si je les délaisse un petit peu ...

Belle semaine et à bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet !<br /> Il est trop chou ce modèle<br /> Un gros bisou Claire
Répondre
B
Très joli SAL et très belle présentation pour la photo !<br /> BRAVO !<br /> Très bonne semaine.<br /> Bisous.
Répondre
P
oh ben oui, je te comprends !! bisous
Répondre
P
oh ben oui, je te comprends !! bisous
Répondre
P
Moi pareil !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité