Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
3 octobre 2010

Gâtée ... par Mélie et Cécilou !

Cela fait déjà plusieurs semaines

que deux jolis colis se sont posés

dans ma BAL ...

c'était au mois d'août, pour mon anniversaire !

Mélie et Cécilou

ne m'avaient pas oubliée

et avaient même pris le temps

de m'envoyer toutes ces surprises d'amitié !

BLOG_CLAIRE_201018

Un ravissant calendrier d'anniversaires ...

( pour que j'essaie de ne plus oublier ceux des copines hihi !!!)

et des tubes à essais remplis d'épices

pour mitonner des plats du monde entier ... Miammmmm !!!

BLOG_CLAIRE_201019

Un sublime collier de chez

"Un oiseau sur la branche"

très joliment emballé,

sur lequel Mélie avait fait graver mon initiale

... j'en ai eu les larmes aux yeux ...

Et vous avez vu ?

Sur la carte ... c'est moi en train de quilter !!!

32159509_p

A toutes les deux, un immense MERCI !!!

Vous m'avez adorablement gâtée, je suis très touchée !

... Et pardon de ne pas avoir rédigé cet article plus tôt,

ça ne se fait pas, je suis indigne ...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop quand-même ...

Gros bisous !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
Répondre
S
Oui ça aurait été dommage de ne pas montrer de si jolis cadeaux
Répondre
A
Tu as été tres tres gâtée!
Répondre
B
Tout est charmant! Tu quiltes vraiment sur une échelle??:-))
Répondre
A
Très joli!<br /> Tu as été super gâtée!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité