Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
29 avril 2011

J'étais de la noce !!!

Tandis que nos voisins britanniques

palpitaient de concert

à l'occasion de l'union de leur rejeton royal,

une toute autre noce avait lieu

sur le continent !!!

Un grand mariage campagnard,

 unissant les vies

d'Aglaé et Barnabé,

auquel

  Mizenply

avait eu la gentillesse de nous convier !

100_2864 

Demoiselle Pruneline,

parée de ses plus beaux atours

(capeline fleurie, enrubannée de satin mauve,

robe du soir et panty ornés de dentelles assorties),

avait répondu à l'invitation

et était donc de la fête !

Au buffet, jus de carotte et chou croquant à volonté ...

Merci Mizenply pour cette journée inoubliable !

Longue et belle vie aux mariés !!!
les nôtres ... et ceux d'Outre-Manche of course !

A bientôt les copinettes !

( Modèle de lapin tiré du livre Tilda "Paske med Tildas Venner"
de Tone Finnanger chez Cappelen + Tissus Tilda
 )

... Cricri jolie ... tu dois reconnaître la lapinette
qui maintenant habite dans ton terrier ... heu ... je veux dire ton atelier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très réussie ! bravo !
Répondre
C
Superbe Mademoiselle Pruneline ! Bisous.
Répondre
H
mimi ta miss lapinette de rose vêtue ♡ qu elle chance elle a d avoir participé a un tel événement lol<br /> passe un bon week end claire <br /> bisous
Répondre
C
moi aussi j'y étais !!<br /> quel menu alléchant !!<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
B
Une bien jolie Pruneline!! <br /> ca du être une belle et festive noce campagnarde!!<br /> Félicitations aux mariés :)<br /> bises
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité