Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
4 avril 2010

SAL Tilda & Co # 3 ... spécial Pâques !

Après de petits soucis avec internet,

je récupère une connection correcte juste à temps

pour vous souhaiter de

très belles Fêtes de Pâques !

J'ai réalisé pour l'occasion

ce coeur Tilda !

BLOG_CLAIRE_20102

Orné d'un petit lapin en appliqué traditionnel rebrodé
d'un mini-coeur rayé,
et d'un ruban de satin mat,

il apporte un air de fête à mon atelier !

Tiré du livre norvégien
"Paske med Tildas venner"
de Tone Finnanger aux éditions Cappelen,

c'est aussi ma nouvelle participation

au SAL Tilda & Co

organisé par Caro,

et suivi également par Céline et Magalie .

( Coton beige à pois et tissu rose rayé chez Gala Tissus à Niort,
ruban satin rose et marron glacé à la Tissuterie à Niort )

Passez de bonnes fêtes ... chocolatées à souhait !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le joli choix de tissus rend ton petit coeur tout à fait craquant ! Bravo !!
Répondre
Z
Trop chou ce petit coeur ma petite Claire.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
A
trres chouette ce petit coeur <br /> j'aime beaucoup<br /> belle journée!
Répondre
A
C'est super joli !<br /> Anne
Répondre
I
OH la la qu'est ce que c'est mignon, j'aime beaucoup l'idée du lapin.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité