Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
22 mars 2010

J'ai sorti mes aiguilles !

Rien d'exceptionnel à cela, me direz-vous !

Oui, mais sauf que là, il s'agit de mes aiguilles à tricoter

... qui prennent rarement l'air plus de 2 fois par an  !!!

tilda22

La naissance de la petite Lucie

( il y a déjà 3 mois ...)

a été l'occasion rêvée de leur faire faire un peu d'exercice !

100_3074

Et une maille à l'endroit, une maille à l'envers...

Hop ! voici un petit paletot

pour les premières ballades printanières de bébé !

100_3073

Je me suis même essayée aux brides de boutonnières brodées ...

100_3064

( Modèle PHILDAR Créations - catalogue 29 )
Qualités Partner 6, coloris Mûre et Phil'Douce, coloris Bruyère
Taille 6 - 9 mois

Tricoté avec beaucoup de tendresse ! 

Gros bisous à Bébé Lucie

et à sa douce Maman Mélie !

( Tu reconnais le petit coeur en Liberty Mélie ? Cadeau de ta part lors de notre rencontre parisienne voilà déjà 2 ans ! ... Il s'en est passé des jolies choses depuis !!! )

EDIT du 26 mars :

Mélie a eu la grande gentillesse
de m'adresser
une photo du petit paletot en situation,
et l'a également ajoutée sur son blog
...

Alors si vous voulez admirer
son adorable poupette douillettement vêtue ...

c'est par-là !!!

Merci encore à toutes pour tous vos commentaires
chaleureux et enthousiastes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grâce à un tag de couleur...<br /> Tes aiguilles fonctionnent à merveille...pour avoir réalisé ce ravissant vêtement pour une petite "puce...<br /> Actuellement mes aiguilles à tricoter s'activent + que mon aiguille à broder !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
I
Moi aussi je l'ai acheté ce catalogue de PHILDAR, les modèles sont trop mimis. J'en ai fait un pour ma puce de 4 ans et demi mais ce n'était pas une mince affaire d'adapter à la bonne taille...
Répondre
B
bravo il est magnifique ce petit paletot !!! voilà de quoi ravir cette demoiselle...<br /> <br /> Bises <br /> Bouti88
Répondre
L
très réussi <br /> belle couleur
Répondre
C
Bravo pour ce petit paletot il est ttou simplement adorable !
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité