Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
13 février 2010

" Little House Neighborhood" # 1

Parce que dans la vie, le ridicule ne tue pas,

j'ose vous montrer mon premier objectif

du SAL "Little House Neighborhood"

LHN_Little_House_Neighborhood_1

qui était organisé par Bree

... et qui est officiellement fini ... sauf pour moi !!!!!!!!

100_3020

Vouiiiii ... encore des maisons !

... c'est grave docteur ???

( Modèle de chez "Little House Needleworks" )

Brodé sur lin Gander, coloris crème, 15 fils/cm en 1 fil sur 2.

Quand Bree a lancé ce SAL l'an dernier, j'étais en plein travaux chez moi ... et je me doutais un peu que j'aurais du mal à suivre le rythme ... mais il faisait un temps pourri ... et chacun sait les effets dévastateurs du temps pourri sur le nombre de mes encours ... !!! En plus, j'avais la grille depuis un moment ...

Enfin bref ... je me suis donc lancée à mon rythme,

100_3022

et je remercie Bree pour sa patience et sa gentillesse !

La suite ... heu ... dans quelque temps ...

A bientôt les copinettes ! Je retourne à mes Chutttt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien le mien, je l'avais commencé pendant les grandes vacances et je ne viens que de le finir, pour plus d'explications, il faudra attendre ce mercredi sur mon blog !!!
Répondre
K
Bonjour,<br /> moi aussi, j'avais commencé le Sal de Bree. C'était mon premier Sal et j'ai du abandonner ... j'avais été trop ambitieuse. J'ai repris à mon rythme le mois dernier. Et là, ça marche mieux (peut-être l'arrivée prochaine des beaux jours) !!! Alors bon courage à toi. Tu es très bien partie : il est très joli. Kokeshi.
Répondre
H
il y a tant de merveilleuse réalisation sur ton blog ,bravo ,bise ,haud.
Répondre
E
mdr!!! hihihi! elle est superbe cette grille! en même temps c'est un lhn donc normal lol<br /> il est en sal sur le forum et j'aurais biens uivi mais bon 11 sals en cours et 2 à venir ... glups! ça le fera pas! hihihi
Répondre
T
Hola Claire,<br /> Eres una experta en punto de cruz, tus trabajos son maravillosos, pero no olvides el patch, en el que también hace maravillas! <br /> Un abrazo<br /> Isabel
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité