Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
9 février 2010

Une explosion de douceur

Oui, de la douceur,

mais aussi de l'amitié,

de la générosité,

du rose ... plein de rose...

voilà le tourbillon de surprises 

que l'adorable Fred m'a envoyé

pour avoir gagné à un petit jeu sur son blog !

100_3003_1

Déjà, rien que le colis ...
des amours de petits paquets dans un joli papier tout tendre !

Et puis, à l'ouverture ... Wouaouhhhh !

100_3009_1

Une ambiance toute rose, toute fraîche, comme j'aime !!!

100_3013

Un ravissant petit sac avec des minis zozios brodés tout fins, tout mignons, le tout aux finitions impeccables !

100_3014

Les petits zozios de plus près ...

100_3008_1

Plein de merveilles pour bidouiller ...

Un joli coupon, de la mercerie ... et un porte-fils trop trop beau, lui aussi brodé tellement fin que je n'arrive même pas à compter !!!

100_3006_1

Vous avez vu cette finesse ?

100_3007_1

Un gri-gri en Fimo tout pétillant,

et tout un merveilleux assortiment de boutons véritablement à croquer !

Tout est absolument ravissant et me plaît énormément !

Vraiment, du fond du coeur,
un grand grand MERCI Fred !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
te voilà bien gâtée !! c'est magnifique !!<br /> Grosses bises à toi.<br /> Caro
Répondre
C
tu as été gâtée !!<br /> Gros bisous
Répondre
B
En effet que de belles réalisations...;)!! je suis très heureuse pour toi!!<br /> je te souhaite un très bon dimanche <br /> bises<br /> bidi
Répondre
P
plein de douceurs pour toi qui le mérites bien !
Répondre
D
elle t'a magnifiquement gâtée en effet!
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité