Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
21 décembre 2009

En attendant Noël ...

100_2923_2

Plus que quelques jours avant Noël ...

moments de douceur,

petits préparatifs secrets,

senteurs d'épices dans la maison ...

Avec les enfants, nous avons suivi la recette

proposée par P'tite Fanchon

pour préparer de délicieux Bredeles à la cannelle

100_2920

... ainsi que des petits sablés alsaciens aux amandes.

Vous imaginez bien ...
on n'a pas réussi à attendre le 25 pour y goûter !!!

Hummm ... délicieux !!!

32371341_p

Et puis ce temps de l'Avent étant propice aux jolies suprises,

voici celles que m'a réservée Céline,

avec qui j'ai partagé le SAL de Noël et le SAL Sweet Home.

100_2927

Un tout mignon petit coussinet pour décorer le sapin,
un savon parfumé qui embaume divinement,
une échevette des "Fils du Rhin", coloris "lie de vin", absolument superbe,
le tout accompagné d'une adorable petite carte.

Un grand MERCI Céline !
Toutes ces ravissantes attentions m'ont beaucoup touchée.

Je vous souhaite à toutes de très

Joyeuses Fêtes de Noël !

Je reviens très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2010 ! belle journée
Répondre
S
HUMMMMM ! tu tentes la gourmande que je suis ! hihiih ! BELLE ANNEE A TOI santé d'abord, je crois que c'est le plus important aujourd'hui... et bien sûr plein plein plein de jolies idées à concrétiser ...<br /> belle journée
Répondre
P
Je te souhaite une belle année 2010 ! que tu puisses aussi avoir un peu plus de temps pour tes activités personnelles qui font tellement de bien !<br /> Du bonheur pour toute la famille !<br /> Bisous gelés !
Répondre
Z
Bonne et Belle Année 2010 à toi et aux tiens ma petite Claire.<br /> Que cette année soit remplie de joie, d'amour et de petites merveilles...<br /> Bise et douce après-midi.<br /> zaza.
Répondre
B
bon ben Noel c'est fait alors ..... Mais je peux encore te souhaiter une très douce, jolie et joyeuse année 2010.<br /> Qu'elle t"apporte beaucoup de bonheur et surtout du temps pour rélaiser toutes les merveilles dont tu sais nous enchanter !!!!<br /> Grosses bises et à très bientôt<br /> Caro
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité