Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
15 décembre 2009

Sweet Home ... l'exposition !

Bonjour les copinettes !

Quand le froid vous pique, vous glace et que le vent vous transperce,

quoi de plus douillet, de plus moelleux qu'une maison chaleureuse où se réfugier ?

Tout le monde n'a pas cette chance, mais nous, durant plusieurs mois, nous l'avons rêvée, nous l'avons brodée, cette demeure accueillante où il fait bon vivre.

Aujourd'hui, nous avons quasiment toutes terminé nos constructions, aménagé nos petits intérieurs et planté nos jardinets coquets ...

Le moment est donc venu de vous faire visiter tous nos

Sweet Home

"Bienvenue à la maison !"

Caroline

C_cilou___Les_p_tites_folies_de_C_cile_et_M_l_

Cécilou

C_line_Dudule_et_les_petites_croix

Céline

Christelle

Christelle
( en cours d'encadrement)

Corinne___Les_petites_croix_de_Corinne

Corinne

Danielle__sans_blog__2

Danielle (sans blog)

Label_DD

Danouchka

Delphine

Delphine (sans blog)

Doris___La_dodo_57

Doris

Fran_oise_A

Françoise (sans blog)

Jacotte

Jacotte

La_JD__Filles_et_croix

La JD

Magalie___Le_fil_de_mes_envies

Magalie

Nathalie___Patati_et_petites_croix__1

Nathalie

Rose_2

Rose

Sidonie___R_ve_de_Fil

Sidonie

Tartine_Chocolat

Tartine Chocolat

Virginie___pour_un_montage_en_trousse

Virginie (sans blog)
montage prévu en trousse

Zabroderie

Zabroderie

100_2809

L'Atelier de Claire

et Zaza
(dont je ne peux vous dévoiler la photo, car c'est pour un cadeau ... donc Chuttt ...)

Un grand Bravo et à nouveau un grand Merci à toutes les participantes !

C'était un bonheur de broder ce modèle toutes ensembles !

( Pour mémoire, la grille provient du livre "Sweet Home"
de
Marie-Anne Réthoret-Mélin paru chez Mango Pratique )

Comme promis, une petite surprise était prévue ...
et sous contrôle de mon "huissier" personnel ( alias fiston 3),
voici le résultat du tirage au sort ... Tadaaaaammm !!!

100_2907

100_2908

C'est donc Cécilou qui va recevoir le petit coussinet mis en jeu !

100_2845

Je vous souhaite à toutes de passer de très Joyeuses Fêtes de fin d'année !

... Pour ma part, beaucoup de préparatifs à terminer ... ça chauffe dans mon petit atelier !!! ... et ce n'est pas plus mal, vu le froid qu'il fait dehors !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waaaaaaaaaaaaaa... l'est trop beau le coussinet!!!<br /> <br /> les maison sont plus belles les unes que les autres!
Répondre
P
un grand bravo à toutes , ils sont tous très jolis <br /> bises
Répondre
P
douce et belle année. Gros bisous. nath
Répondre
Z
Une belle galerie. Un même modèle et tous tellement différent....Bravo ma petite Claire pour ce joli challenge.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
N
bravo à toutes que de beaux ouvrages!<br /> nelly
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité