Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
5 novembre 2009

Sapin rose ! ... pour Mini SAL de Noël - 5 -

33253973_p

Une nouvelle réalisation

est venue agrandir ma petite collection de décorations festives

pour le SAL de Noël

organisé avec talent et gentillesse

par Caro ma copinette-voisinette.   

100_2836

Un sapinou tout rose, ouatiné et doublé de tissu Tilda,
agrémenté de perles et petits rubans de satin,

pour un Noël tout en douceur !

BLOG_CLAIRE34_1

Le modèle est une grille gratuite de Brin par Brin,
revisitée selon une idée
un peu ... beaucoup inspirée par
Rose,
qui a imaginé une superbe version pinkeep !
 

Ce SAL, qui est un vrai bonheur,
est aussi suivi par :

Caroline
( notre cheftaine supersonique de l'aiguille !)

Christelle

Magalie

et Céline

Je vous laisse admirer chez elles leurs réalisations,
elles ne manquent pas d'imagination ni de créativité !

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sous le charme de ce sapin... Bravo. AGD
Répondre
P
oh j'adore ces petits sapins !! c originale et tres rafiné !!!!!!!!
Répondre
B
il est magnifique ce petit sapin, voilà une belle déco pour les fêtes.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
A
très original !
Répondre
Z
superbe! un sapin rose j'adore !!!<br /> zabroderie
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité