Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
3 novembre 2009

Raffinement et féminité !

Voilà comment je pourrais résumer son style !

Elle s'est décidée il y a 6 mois à ouvrir son espace de vente sur internet

Blog_LM___Muriel

( clic clic sur le logo de sa boutique!)

Alliant charme et raffinement à une grande imagination et une productivité sans limites, le choix est vaste parmi ses nombreuses gammes de produits ( pochettes, trousses, écharpes ... il y a de quoi combler toute la famille, enfants et maris compris ) !

La qualité est toujours au rendez-vous, avec des finitions impeccables ( j'ai testé!) et des matières choisies avec soin.

Les articles étant le plus souvent déclinés dans plusieurs harmonies de couleurs, il est bien difficile de ne pas succomber à l'un d'entre-eux ...

Et parce qu'elle est une femme ... et donc parce qu'elle pense à la fois beau et pratique, chaque détail est étudié afin de rendre ses ouvrages utiles et fonctionnels.

Je n'en dis pas plus ... je vous laisse découvrir sans tarder

sa boutique

et son blog perso.

Bonne boutiqu'anniversaire Muriel !   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une sacré nenette que je cotoie de temps à autre nous n'habitons pas loin, elle était ma cliente, je suis devenue la sienne ! une histoire!<br /> longue route à elle!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Q
elle t'a payée j'espère au moins!!!!!!!!
Répondre
P
merci pour le lien, j'y file !!!! Gros bisous à toi. Nath
Répondre
N
Merci pour cette magnifique adresse !!!!!!!
Répondre
C
Je connais sa boutique et elle crée des "merveilles" ! Bisous.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité