Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
24 avril 2009

La folie des macarons ! 1

On en parle partout !
On se bouscule pour en acheter dans les meilleures boutiques,
on se ruine en ateliers culinaires pour tenter de les réussir soi-même ...

J'ai fini par céder moi aussi à la tentation !!!

Mais l'avantage, c'est que les miens sont totalement hypocaloriques !!!
Si si, c'est possible !!!

La preuve, voici la recette :

- profiter d'une heure de liberté pour aller faire un tour chez Magalie

- revenir ensuite à la maison avec ceci ... entre autres ... !!!

100_2425

- sortir un joli coupon de lin crème et la boîte de fils à broder

- s'installer confortablement, le dos au soleil et les orteils en éventail

- préchauffer une belle aiguille à broder et préparer une paire de ciseaux

- bien mélanger le diagramme, les fils et la toile

- au bout d'un moment, on obtient ceci !

100_2424

- Astuce de pro: avoir préalablement pris la précaution de trouver une copinette qui a choisi de faire la même recette que vous ( histoire de ne pas se décourager en route ... de ne pas laisser reposer la préparation trop longtemps dans le panier à z'encours !!!...)

C'est Bouti qui partage l'aventure avec moi, allez lui rendre visite !

Et à bientôt pour connaître les étapes suivantes de cette recette in-ra-ta-ble !!!

( grille de Lili Points : Les Macarons à la framboise, lin Gander crème 15 fils/cm, ruban motif "macarons" trouvé chez Magalie )

Bisous les copinettes !

(Psssstttt ! ... Je ne suis pas trop présente en ce moment pour cause de "Chutttts" en cours et de squattage intensif d'ordi par un trio de loustics en vacances ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je publie sur mon blog un roman-feuilleton pour les adolescents: <br /> <br /> Ange Godiche à L'école de la Vie.<br /> <br /> <br /> Début le 1 mai
Répondre
S
yes ceux là sont surement plus facile et tu ne les louperas pas ,j'adore gros bisous sybille
Répondre
V
Ah les macarons de chez Fauchon, misère, qu'ils sont bons!!<br /> Les tiens sont fraise? framboise? ou à la rose (miam miam)!! Et j'ai hâte de voir aussi ce que tu vas faire avec ce joli ruban.<br /> bises<br /> Véro
Répondre
Q
j'aime beaucoup ce kit!
Répondre
N
moi aussi je suis entrain de les broder , sacré travail quand même!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité