Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
18 avril 2009

Quand trois poules vont au champ ...

Hier matin, réunion au perchoir !

34812720_p

ça a bien caqueté dans mon petit poulailler !!!

Profitant d'une matinée de repos, j'avais convié mes copinettes voisines Caro et Christelle à venir picorer quelques graines accompagnées d'un petit breuvage.

Bien entendu, on a parlé broderie, couture et autres "futilités", on a montré nos encours, nos dernières petites créas, on a partagé nos projets et nos bouquins, parlé de nos loulous etc ... une vraie rencontre de filles quoi !!!

Et le temps a passé très vite, beaucoup trop vite !!!

... Mes copinettes ont dû repartir pour s'en aller nourrir leurs jolies couvées ... mais afin de prolonger le plaisir de cette matinée, Caro n'avait pas pû s'empêcher de venir avec une petite merveille à mon intention !

BLOG_CLAIRE17

Un ravissant pochon aux tons délicats, orné de dentelle ancienne, et superbement brodé ! ... Pile poil ce que j'aime ! Un bel abécédaire ... et plein de gallinacés !!!!!!
( grille de Marjorie Massey )

Il est très très beau !!! Un grand MERCI Caro !!!

... Et dans le pochon ... il y avait plein de délicieuse friture de Pâques ... mais je ne suis plus trop en mesure de vous en montrer l'intégralité ... mes poussins étant passés par là !!! ...

Merci encore les filles, d'être venues !

Et bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je constate que tu es très gâtée et que tu reçois de très belles choses, c'est super
Répondre
T
C'est adorable!!!
Répondre
L
Très joli ce pochon ! comme ton blog que je découvre...à bientôt, grosses bises.
Répondre
N
trop joli ce pochon j'aime beaucoup!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
c'est un superbe cadeau que tu as reçu .
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité