Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
1 avril 2009

Les rendez-vous de Miss Merry - 8 -

Coucou ! 23 h 30 ... j'arriiiiiiiiiive !!!

Merry_Sunshine_1

Aujourd'hui, c'était en principe le dernier défilé ( snifffffff ...) des Miss Merry Sunshine brodées sous la houlette de notre GO Kannelle *.

Voici donc ma Miss ... pas tout à fait terminée ... contrairement à celles des copinettes.
Ce SAL s'est déroulé dans une ambiance tellement géniale, remplie de joie et de bonne humeur, que j'ai juste voulu avoir un peu de rab' pour faire durer le plaisir !!!!

Montages1

Il me reste donc encore des écritures à broder dans le bas, ainsi que l'encadrement ... mais en ce moment, avec ma maison en chantier, il m'est très difficile de parvenir à atteindre une aiguille !

Cependant, promis, ma Miss reviendra bientôt vous faire sa révérence finale !

En attendant, un MERCI ! spécial à notre adorable et trop marrante Kannelle qui a eu la charge de ce superbe SAL, et chez qui vous trouverez la liste des autres participantes.

Gros bisous et à bientôt les copinettes !

* GO = Gentille Organisatrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'etait bien les robes à crinolines... ça cachait les rondeurs....
Répondre
B
bravo elle est bien belle ta demoiselle !!!!<br /> <br /> Voilà encore un bel ouvrage.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
S
Elle est géniale !! Bravo
Répondre
M
joliiiiiie !!!!!!!!!!
Répondre
S
oh tu un blog superbe , je le découvre avec plaisir <br /> bise
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité