Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
27 mars 2009

Maison rose !

Il y a quelques semaines, ma voisine Caroline m'avait gentiment rapporté d'Alsace une petite commande de lin Gander.

Enfin ... quand je dis "petite" ... bref ...

Bien entendu, depuis le temps que je rêvais de pouvoir broder sur ce fameux lin si doux, si souple, et aux teintes si subtiles, j'étais enchantée !!!

Alors, pour remercier la douce et adorable Caro, voici ce que je lui ai offert.

100_2340

Un petit porte-clef "maison" aux teintes printanières.

100_2342

De plus près ...
Modèle inspiré par les jolis tissus Tilda achetés chez Magalie et par le livre "Tildas Landsted", trouvé ici.

Au verso ...

100_2343 

Une rose miniature accompagnée de son petit message brodé en "nain fil", d'après une grille de Nathalie Cichon pour Des Filles et une Aiguille .

100_2332

Petit zoom sur la broderie ... qui mesure 4.5 cm de côté.

J'espère qu'avec tout ce rose, les 5 hommes de Caro, petits et grand, ne seront pas tentés de lui emprunter son porte-clefs !!!

En tout cas, j'ai pris grand plaisir à réaliser ce mini-présent !

Encore un chaleureux Merci ! à toi Caro pour ta gentillesse et ton hospitalité,
et à bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial ! Superbe ! Tu as déjà tellement de commentaires, qu'on ne sait plus quoi dire !<br /> Ta petite maison est vraiment superbe, bravo !
Répondre
D
ravissant ton blog............a bientôt<br /> didine
Répondre
3
Un seul mot : A...DO...RABLE!<br /> Bon dimanche à toi<br /> @mitié
Répondre
A
J'adore les coloris c'est tout ce que j'aime, bravo. Bises
Répondre
C
Ravissant, vraiment j'adoooooooore ce petit porte clés, et les lins Gander aussi, je n'utilise que ceux-là.
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité