Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
7 mars 2009

Péché de gourmandise ...

Coucou !

En ce moment, c'est difficile pour moi de broder, coudre ou patcher ... vu qu'il m'est arrivé un petit bobo à l'index droit !

ptitemine

Un petit truc de rien du tout, je vous rassure ... sauf, que c'était vraiment pas le doigt à choisir !!! Enfin, bref ...

J'ai bien essayé d'enfiler une aiguillée, mais mission impossible !

Donc, pour ne pas rester sans rien faire ... ( parce que ça, chez moi, c'est impossible aussi !!!) je me suis dit que ça serait bien de tester quelques recettes partagées par les copinettes !

Et hop ! voili-voilou ma Crème de caramel au beurre salé à la Kannelle !

100_2286

Non, non, y'a pas de cannelle dedans ( je ne vous explique pas le mélange, sinon !) ... ni de "fôte" d'orthographe !!!

C'est juste que c'est Miss Kannelle qui m'avait mise l'eau à la bouche avec sa succulente recette et ses photos ! Alors, j'ai pas pû résister ... j'ai essayé ... et j'ai surtout commis l'erreur de goûter !!!!!!!!!!!!!

Bon, ben ... y'en a déjà plus !!!

Mais c'est promis, j'en referai pour quand vous viendrez !!!

Bisous les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça as l'air drôlement bon ! je ne trouve pas la recette sur le blog de kanelle; où se cache-t-elle ? bonne après-midi.
Répondre
C
Oh ! je suis désolée pour ton index... J'espère que tu vas vite retrouver l'usage de ta main car je pense que rester sans broder doit être trèssssss dur ! Merci pour la recette, ça donne envie ! Bisous.
Répondre
M
Mais ça a l'air trop bon !Encore une recette que je vais être OBLIGEE d'essayer !! Tu devrais tremper le doigt mal en point dans le pot ,je suis sure que ça a un pouvoir cicatrisant !!
Répondre
M
Ben alors? Encore une chute incontrôlée?<br /> A toi les longues sénaces DVD sous la couverture alors? Ou les visionnages d'M6 que tu n'as jamais le temps de faire?<br /> Prend soin de toi!<br /> Au fait ta petite crème a l'air bien bien sympa...<br /> Bisous<br /> Mél
Répondre
D
C'est vrai que c'est super bon.Moi aussi j'ai essayé et je suis aussi tombé dedans.<br /> Mina
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité