Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
2 mars 2009

L'Etoile de Martin - 2ème défi !

L'an dernier j'avais participé ( ici et ici ) à la première édition de

"Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin"

organisée par Marie au profit de

Etoile_de_martin_logo

C'est donc tout naturellement que j'ai rejoint l'équipe pour ce nouveau défi 2009 !

Une créa à réaliser pour le printemps, il n'est pas trop tard !

Pour plus de renseignements c'est ICI  !

La vente des objets réalisés débutera le 15 Avril sur le site "Donne moi ta main".

N'oublions pas que chaque participation aidera les petits malades du cancer à obtenir de meilleures conditions d'hospitalisation, et permettra également de soutenir et aider la recherche en cancérologie pédiatrique !

Avec une douce pensée pour Martin, qui a rejoint à l'âge de 2 ans bien d'autres petites étoiles ...

A bientôt les copinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle aventure bouh ça devrait pas exister des malheurs pareils
Répondre
T
allez, va, ose tenter ta chance;o))))))))))))bisoussssssss*******
Répondre
N
une douce pensée pour ce petit Martin et mille bravos à toutes !
Répondre
B
Pour ton coucou du "jour"et bravo pour ta générosité...je t'admire.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
je vais vous rejoindre! j'ai déjà une idée de ce que je veux faire! biz sybille
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité