Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Claire
10 mars 2009

Mini SAL de Noël 2009 - 2

Bonne nouvelle les copinettes !

La frustrée de l'aiguille que j'étais depuis une semaine a enfin repris ses petites activités textiles ! Mon index est quasiment guéri et je n'ai plus qu'un seul stéri-strip en guise de pansement.

J'ai donc réussi à faire les finitions de ma petite déco n°2 du Mini-SAL de Noël 2009, organisé par Caroline !

Et je vous présente mon Père Nono brodeur !

100_2309

Il servira à décorer mon coin-atelier pour les fêtes !

Comme Caro, j'avais flashé sur la jolie série de grilles proposée par Pastel 49 !

Brodé sur lin naturel, agrémenté d'un grelot sur le bonnet, et de boutons pour les jambes ( idée trop rigolote piquée à Caro ! Tu ne m'en veux pas trop , dis ???).

Pour l'envers, un simple tissu au décor "Noël" assorti :

100_2307

Pour admirer les créas des autres participantes, c'est chez :

Caroline

Christelle

Magalie

Céline

Emmyne

A bientôt les copinettes !
Et merci pour tous vos gentils messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et c'est ainsi que l'on découvre un blog bonheur!! je n'ai fais que passer la tête! je reviendris zieuter à souhaits un peu plus tard! merci de ta visite et de ton gentil message!!<br /> ce père nono me fait de l'oeil, merci pour le lien, je vais le compter dans mon sapinensal!!!<br /> superbe le tissus ... vivement noel!!! bizz ett à très bientôt<br /> Eugénie
Répondre
F
Trés jolis,j'aime bcp !!!!<br /> Bisous<br /> valérie
Répondre
C
Très mignon ce papa Noël !! Vivement le mois de décembre que l'on voit toutes nes nouvelles décorations !! En tout cas tu es très en avance cette année.<br /> Le rétablissement a l'air d'être à l'ordre du jour, tant mieux !!<br /> Gros bisous Clairette
Répondre
P
Superbe ! je trouve cela très mignon et ça me donne des idées (comme si je n'en avais pas assez !!)<br /> Bravo !
Répondre
B
ouff te voilà guérite !!!! tant mieux et bonne reprise.<br /> Sympa le père nono et surtouot bravo je connais enfin une brodeuse qui arrive à être en avance pour créer ses décos de Noel....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
L'Atelier de Claire
  • Bienvenue dans mon atelier ! Je m'y évade dès que possible et partage avec vous mes aventures autour du fil, mais aussi mes lectures et mon quotidien à la campagne. Merci pour votre visite ! Claire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon profil sur Babelio.com
Newsletter
Archives
Publicité